Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les houris pour les hommes, et les femme?!
A
12 mai 2014 19:44
As salam aleykoum mes frères et soeur, on a entendue beaucoup a propos des houris au grand yeux pour les homme mais les femme auront aussi des homme bon au grand yeux? Comme lexplique cette video :


Et apres avoir repondu a cette question, préciser moi si on pourra juste avoir notre mari a nos coter et lui de même ? Merci les frères et soeur
13 mai 2014 00:05
Alaykoum salam il me semble que les houris pour les femmes seront pour les femmes décédés sans avoir eu de mari, les femmes qui n'ont jamais eu de mari sur Terre( celles qui sont décédés jeunes...). Une femme sera au Paradis avec le mari qu'elle a eu sur Terre. Et si elle est veuve et qu'elle s'est remarié elle sera avec son dernier mari.

Si ton mari et toi restez ensemble jusqu'à votre mort et que vous réussissez dans la religion, oui vous serez ensemble au Paradis. Tu seras sa femme aussi au Paradis mais par contre je ne sais pas si Allah ne mariera pas ton mari avec des houris étant donné que la récompense des hommes au Paradis.
l
13 mai 2014 00:19
celui qui mange les ingrédients avant la fin de la recette ( sous prétexte que ça sent trop bon) , n'aura peut-être pas de gâteau ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook