Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les houris du Paradis et nous les femmes ?
6 juin 2014 11:46
Salam, les hommes du Paradis auront des houris en guise d'épouse décrites avec des yeux noirs et une peau blanche immaculée : [3ilm.char3i.over-blog.com].

Et les femmes du Paradis auront droit à quels genre d'hommes ? Je n'ai trouvé aucun écrit à ce sujet.
6 juin 2014 12:03
je me suis langument poser cette question résament ai vu cette video

mais bon jai pas atendu beaucoup de savant on parle pour venire confirmer ses propots

[www.youtube.com]
I
6 juin 2014 13:47
ce lui qui va a la mosquuée allah lui construit un palais

dans 1 palais ya 70 000 chambre dans chaque chambre ya 1 lit dans chaque lit ya une femme vierge
( houri )
6 juin 2014 13:50
Salam j'ai lu quelque part quand j'avais fait des recherches que les femmes qui entreraient au paradis seraient encore plus belles que les houris. Après je pense que c'est pas mentionné dans le coran parce allah azawajel nous a précisé les choses qui nous plaisent je m'explique pour nous les hommes il nous dit qu'on aura de belles parures car on aiment les bijoux ect et les hommes sont plus portés sur le sexe que nous donc il a précisé qu'ils auraient des houris. Moi je dis que allah swt est juste donc il y a aucune raison que au pardis on en est pas tous ce qu'on voudra on l'aura inchalah au paradis.
6 juin 2014 16:36
Citation
ChercheHalal a écrit:
ce lui qui va a la mosquuée allah lui construit un palais

dans 1 palais ya 70 000 chambre dans chaque chambre ya 1 lit dans chaque lit ya une femme vierge
( houri )


et pour les femmes ya quoi dans chaque lit ??? perplexe
6 juin 2014 16:42
Citation
mirya34 a écrit:
je me suis langument poser cette question résament ai vu cette video

mais bon jai pas atendu beaucoup de savant on parle pour venire confirmer ses propots

[www.youtube.com]


j'ai vu la vidéo... mouai (je ne suis pas très satisfaite de la réponse du monsoeur dans la vidéo)...
6 juin 2014 17:14
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
je me suis langument poser cette question résament ai vu cette video

mais bon jai pas atendu beaucoup de savant on parle pour venire confirmer ses propots

[www.youtube.com]


j'ai vu la vidéo... mouai (je ne suis pas très satisfaite de la réponse du monsoeur dans la vidéo)...

dac moi aussi mais apres allah o3lam et puii sa fait koii espers juste etre o paradis et tkt pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/14 17:15 par mirya34.
6 juin 2014 19:10
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
je me suis langument poser cette question résament ai vu cette video

mais bon jai pas atendu beaucoup de savant on parle pour venire confirmer ses propots

[www.youtube.com]


j'ai vu la vidéo... mouai (je ne suis pas très satisfaite de la réponse du monsoeur dans la vidéo)...

dac moi aussi mais apres allah o3lam et puii sa fait koii espers juste etre o paradis et tkt pas


on a le droit de se poser des questions... c'est comme l'histoire du témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes !! pourquoi ? nos cerveaux sont si immatures ? dans ta vidéo il répond également à la question le monsieur mais bon je n'adhère pas à sa réponse vraiment
6 juin 2014 19:18
Salamou Alaikoum Wa Rahmatou ALLAH Wa Barakatouh.

Au paradis y a tous se que l’âme désire, et le plus grand des grand bienfait c'est que tu verras ton seigneur Incha ALLAH

Amin.
6 juin 2014 20:51
Les femmes seront avec leur mari. et pour les femmes qui n'ont pas eu de mari sur ce bas monde, on les mariera avec des hommes qui n'ont pas eu de femme sur ce bas monde. La femme sera au Paradis avec le dernier de ses maris c'est à dire si jamais elle était veuve et qu'elle s'est remarié, elle sera avec celui qu'elle s'es remarié.
i
6 juin 2014 20:53
Citation
sajada a écrit:
Les femmes seront avec leur mari. et pour les femmes qui n'ont pas eu de mari sur ce bas monde, on les mariera avec des hommes qui n'ont pas eu de femme sur ce bas monde. La femme sera au Paradis avec le dernier de ses maris c'est à dire si jamais elle était veuve et qu'elle s'est remarié, elle sera avec celui qu'elle s'es remarié.

Moi ça me va....thumbs up

Amin
6 juin 2014 21:59
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
je me suis langument poser cette question résament ai vu cette video

mais bon jai pas atendu beaucoup de savant on parle pour venire confirmer ses propots

[www.youtube.com]


j'ai vu la vidéo... mouai (je ne suis pas très satisfaite de la réponse du monsoeur dans la vidéo)...

dac moi aussi mais apres allah o3lam et puii sa fait koii espers juste etre o paradis et tkt pas


on a le droit de se poser des questions... c'est comme l'histoire du témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes !! pourquoi ? nos cerveaux sont si immatures ? dans ta vidéo il répond également à la question le monsieur mais bon je n'adhère pas à sa réponse vraiment

avant tt sache k'allah n'est pas injuste
Et fait moi part quand t'auras les reponses
6 juin 2014 23:16
Citation
sajada a écrit:
Les femmes seront avec leur mari. et pour les femmes qui n'ont pas eu de mari sur ce bas monde, on les mariera avec des hommes qui n'ont pas eu de femme sur ce bas monde. La femme sera au Paradis avec le dernier de ses maris c'est à dire si jamais elle était veuve et qu'elle s'est remarié, elle sera avec celui qu'elle s'es remarié.


tu as lu ça où ? inventé tout droit de ta tête ???
6 juin 2014 23:17
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
je me suis langument poser cette question résament ai vu cette video

mais bon jai pas atendu beaucoup de savant on parle pour venire confirmer ses propots

[www.youtube.com]


j'ai vu la vidéo... mouai (je ne suis pas très satisfaite de la réponse du monsoeur dans la vidéo)...

dac moi aussi mais apres allah o3lam et puii sa fait koii espers juste etre o paradis et tkt pas


on a le droit de se poser des questions... c'est comme l'histoire du témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes !! pourquoi ? nos cerveaux sont si immatures ? dans ta vidéo il répond également à la question le monsieur mais bon je n'adhère pas à sa réponse vraiment

avant tt sache k'allah n'est pas injuste
Et fait moi part quand t'auras les reponses


Je sais que Allah n'est pas injuste. Je sais que les hommes le sont ! De quelles réponses dois-je te faire part ?
M
6 juin 2014 23:47
Subhannallah posez vous les bonnes questions.

Est ce que si je meurs demain Allah me fera t'il miséricorde ?

Tu auras ta réponse au moment voulu insha Allah.
7 juin 2014 00:31
Citation
Muslim- a écrit:
Subhannallah posez vous les bonnes questions.

Est ce que si je meurs demain Allah me fera t'il miséricorde ?

Tu auras ta réponse au moment voulu insha Allah.



c'est une question que l'on doit tous se poser (y compris toi) savoir pourquoi les hommes du Paradis auront droit à des houris et les femmes du Paradis elles auront droit à qui ??? car je ressens une inégalité
M
7 juin 2014 00:43
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Subhannallah posez vous les bonnes questions.

Est ce que si je meurs demain Allah me fera t'il miséricorde ?

Tu auras ta réponse au moment voulu insha Allah.



c'est une question que l'on doit tous se poser (y compris toi) savoir pourquoi les hommes du Paradis auront droit à des houris et les femmes du Paradis elles auront droit à qui ??? car je ressens une inégalité
Nan je me pose pas cette question et je me la poserais jamais.
La question que je me,pose : est ce que jirai juste au paradis ? Malgres que je fais mes 5 prières, je mérite pas le paradis sans la miséricorde d'Allah. Car rien que l'on puisse faire égalera la récompense du paradis.

Tu ressent une inégalité ? Donc tu as une impression comme quoi Allah est injuste.

Ici bas ces l'homme qui prend la femme et non l'inverse. Ces toi qui ira toquer chez la porte de ton futur ? Je ne pense pas, mais après tout on vit dans un monde chélou.

L'homme juste a un pouvoir et un devoir sur la femme.
La femme n'a aucun pouvoir sur l'homme pieux, en revanche elle a des droits et des devoir.

Un exemple, tu as un mari pieux, il refuse pour X raison que tu rende visite a une sœur. Tu n'aura pas le droit de lui faire la tête ni de le contredire. Ni de lui désobéir. Dans le cas contraire, tu seras une mauvaises épouses. Attention je parle d'un mari pieux...pas d'un maghrébin qui va au café...
Cela malheureusement peut de femme accepteront une supériorités de l'homme dans des domaines.

En enfer il y aura plus de femmes que d'hommes. Et dans la généralité la femme est plus méchante Et désobéissante que l'homme.

La aussi vous seriez pas d'accord avec Allah qu'il mettra plus de femmes en enfer ?
7 juin 2014 00:45
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Subhannallah posez vous les bonnes questions.

Est ce que si je meurs demain Allah me fera t'il miséricorde ?

Tu auras ta réponse au moment voulu insha Allah.



c'est une question que l'on doit tous se poser (y compris toi) savoir pourquoi les hommes du Paradis auront droit à des houris et les femmes du Paradis elles auront droit à qui ??? car je ressens une inégalité

salam,

au paradis nous aurons absolument tout ce que nous désirons donc si une femme désire x époux alors elle les aura seulement étant donné que ca n'est pas dans la nature de la femme contrairement à l'homme.. ca n'a pas été précisé ni mentionné par pudeur envers elles.
7 juin 2014 00:54
Citation
lady123 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Subhannallah posez vous les bonnes questions.

Est ce que si je meurs demain Allah me fera t'il miséricorde ?

Tu auras ta réponse au moment voulu insha Allah.



c'est une question que l'on doit tous se poser (y compris toi) savoir pourquoi les hommes du Paradis auront droit à des houris et les femmes du Paradis elles auront droit à qui ??? car je ressens une inégalité

salam,

au paradis nous aurons absolument tout ce que nous désirons donc si une femme désire x époux alors elle les aura seulement étant donné que ca n'est pas dans la nature de la femme contrairement à l'homme.. ca n'a pas été précisé ni mentionné par pudeur envers elles.


ah bon ??? tu as lu ça où ? inventé tout droit de ta tête ?
M
7 juin 2014 01:06
Citation
lady123 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Subhannallah posez vous les bonnes questions.

Est ce que si je meurs demain Allah me fera t'il miséricorde ?

Tu auras ta réponse au moment voulu insha Allah.



c'est une question que l'on doit tous se poser (y compris toi) savoir pourquoi les hommes du Paradis auront droit à des houris et les femmes du Paradis elles auront droit à qui ??? car je ressens une inégalité

salam,

au paradis nous aurons absolument tout ce que nous désirons donc si une femme désire x époux alors elle les aura seulement étant donné que ca n'est pas dans la nature de la femme contrairement à l'homme.. ca n'a pas été précisé ni mentionné par pudeur envers elles.
Totalement faux.
Ramène des preuves j'ai jamais entendu ceci de toute ma vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook