Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Houria Bouteldja, victime d’une agression par LDJ
27 octobre 2012 11:12
Houria Bouteldja du Parti des indigènes de la république (PIR) a été agressée aux alentours de 13h ce mercredi 24 octobre 2012 à Paris. Un groupe de personnes, dont l’un muni d’une caméra, s’est approché d’elle et l’a aspergée de peinture rouge avant de prendre la fuite. Houria Bouteldja a immédiatement déposé plainte.

Un faisceau d’indices indique qu’il pourrait s’agir d’une opération commandée par la LDJ, une organisation extrémiste sioniste, connue pour ses méthodes violentes. Récemment, Olivia Zemor, la dirigeante de l’association antisioniste EuroPalestine et Jacob Cohen, auteur d’un ouvrage sur les sayanims (espions dormants liés au Mossad ) ont été victimes d’une agression similaire.

L’agression contre Houria Bouteldja vient probablement en réaction à ses fermes déclarations antisionistes lors d’une émission diffusée sur la chaîne parlementaire, deux jours plus tôt.

suite...
27 octobre 2012 11:20
r
27 octobre 2012 12:15
La LDJ est interdite aux USA et en….. Israël.
Mais pas en France….
C’est Dieudonné qui est interdit…
Et Cette militante n’a pas intérêt à porter plainte: la loi Gayssot le lui interdit…
O
27 octobre 2012 13:35
Qui est le patron de Houria Bouteldja ??? Dis moi pour qui tu bosses et je te dirai qui tu es.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
27 octobre 2012 19:21
elle est encartée au fln. elle fait de la provoc en france, nottamment en traitant les francias de "souchiens" avec un petit sourire. elle fait un peu le méme boulot que le front national, mais à l'envers. .
alors un peu de peinture rouge, c'est pas cher payé en fait.
qui que ce soit qui l'agresse, des fachos du fn ou de la ldj, ça ne me fait ni chaud ni froid.
c'est entre fachos.
27 octobre 2012 21:56
lire le suivant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/12 22:43 par zig-zag.
27 octobre 2012 22:18
Citation
zig-zag a écrit:
Citation
coldman a écrit:
......
alors un peu de peinture rouge, c'est pas cher payé en fait.
.

tu es pire que ces fachos que tu prétend dénoncer .tu attends quoi pour aller la tuer .........c'est une femme n'oublies pas .
H
27 octobre 2012 22:37
Encartée au Fln Boutelja? que dis tu de tous ces sionistes qui sont encartés à l'UMP et d'autres partis français et en même temps membres de parties Israéliens likoud ou partie travailliste? ou pire qui font partie des mouvements de colons racistes et violents qui persécutent des civils palestiniens et les chasses de chez eux illégalement pour prendre leur maison.

Colman, rien ne peut excuser la situation d 'apartheid d'état dont sont victimes les palestiniens. Faire subir l opression et la violence aux palestiniens est une voie sans issue pour les citoyens israéliens. L'Histoire à des effets boomerang devastateurs, les peuples du moyens orients sont des peuples multimillénaires qui n'oublient rien et qui n'ont jamais plié.

Citation
coldman a écrit:
elle est encartée au fln. elle fait de la provoc en france, nottamment en traitant les francais de "souchiens" avec un petit sourire. elle fait un peu le méme boulot que le front national, mais à l'envers. .
alors un peu de peinture rouge, c'est pas cher payé en fait.
qui que ce soit qui l'agresse, des fachos du fn ou de la ldj, ça ne me fait ni chaud ni froid.
c'est entre fachos.
c
27 octobre 2012 23:52
mais je m'en fous moi des fachos du likoud et autres. s'ils se font agresser,, je vais pas pleurer non plus.
ces gens là n'ont rien à voir avec moi.
quand aux colons, je l'ai déja dit mais je suis pour supprimer la double nationalité.
tu joue sà la guerre à l'etranger pour un autre pays? trés bien. tu laisses donc ta nationalité française à la frontiére.
au revoir et merci.
ça réglerait en partie le probléme.
pour revenir à cette fameuse houria, je pense que ces gens qui viennent en france pour attiser les tensions devraient etre expulsés.
allez hop, dehors.
a
28 octobre 2012 02:15
Salam,

Courageux les mecs...
B
28 octobre 2012 11:19
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Courageux les mecs...

C'est à leur "courage", que l'on reconnait les SIONISTES.
r
29 octobre 2012 20:44
Imaginons un instant qu'une responsable de l'Union des étudiants juifs de France se soit fait agresser de la même manière par des militants musulmans radicaux. Y aurait-il eu le même silence médiatique et politique ?
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
30 octobre 2012 10:22
Houria Bouteldja agressée par la LDJ : quand la violence est suivie d'un grand silence


LE PLUS. Jeudi 25 octobre, une jeune femme a été la cible d'une agression en raison de ses idées pro-Palestine. Mais plutôt que des manifestations de solidarité, s'est ensuivi un silence médiatique et politique qui effraie Pascal Boniface. Car, selon le directeur de l'Iris, cela ne fera qu'exacerber les tensions communautaires.


Pascal Boniface
T
4 novembre 2012 11:36
Ils ont osé s'en prendre a la Magnifique Houria Bouteldja!

Ca la réhausse dans mon estime.

Ils lui ont fait un Guetapen,c'est signé,meme quand ils s'en prennent a une femme,ils attendent qu'elle soit seul......Les ptits Takhssate de leurs genre ne sont capables que d’aller à Gaza, cachés dans des tanks, pour mitrailler des petits enfants qui jouent dans la rue.

Leur père fut maudit, ils sont maudit, et leurs enfants seront maudit avant même qu'ils les aient conçut.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook