|
Général
Re: houna lekahira
Auteur: bent lablade
Date: le 04 août 2006 à 17h25
Salam
Juste pour vous dire que je vous ai pa oublier un bonjours de l4egypte je suis tr2s contente lehlla yehrame chi mousslime Bay ma famille que j4aime Re: houna lekahira
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 04 août 2006 à 17h26
Dabarti 3la chi missri khanez flouss ola mazal?
Da7ikalement ben leblad profite bien de tes vacances Re: houna lekahira
Auteur: himad
Date: le 04 août 2006 à 17h28
Citer: en parlant d'argent fodra penser a me rembourser.... Re: houna lekahira
Date: le 04 août 2006 à 17h30
Citer:Te rembourssé ![]() Re: houna lekahira
Auteur: ephenea
Date: le 04 août 2006 à 17h31
tberr3i liya m3a rassatek!!
3endaki! mat derich le plein dial lmolokhiya bel aranib! wila ban lik chi moumattil misri bogoss, derbi liya m3ah chi tejwija ou khourju men internet ou siri tssaouri! Re: houna lekahira
Date: le 04 août 2006 à 17h31
Citer: ouais ça serait gentil lol Re: houna lekahira
Date: le 04 août 2006 à 17h37
Citer:tes 20 centimes je te les rend demain radin va ![]() Re: houna lekahira
Date: le 04 août 2006 à 17h38
Citer: waa khrejti 3ellina!!! Re: houna lekahira
Date: le 04 août 2006 à 17h40
Citer:Fach khrajt 3lik? fillebien 9albate 3lik ![]() Re: houna lekahira
Date: le 04 août 2006 à 17h41
Citer: safi chir ched eddik el flous, 3lla essabi!!! mdrrrr Re: houna lekahira
Date: le 04 août 2006 à 17h46
Citer:hakdak nabghik
mdr Re: houna lekahira
Auteur: houjdryaniya
Date: le 04 août 2006 à 19h53
salam, profite en bien we tber3i m3a rasseke, we 3amriha meloukhiya we bassboussa Re: houna lekahira
Auteur: rhislene
Date: le 04 août 2006 à 20h39
Citer: alaykoum salam bent lablade j'attends ton reportage foto ![]() Re: houna lekahira
Auteur: Bass
Date: le 04 août 2006 à 21h12
Citer: moi aussi tiens ![]() Plus rien ne m'étonne Re: houna lekahira
Auteur: fayr
Date: le 04 août 2006 à 21h53
moi aussi
Citer: Re: houna lekahira
Auteur: hanane81
Date: le 04 août 2006 à 23h32
t'es tjrs une fofolle bent leblad, qd j'ai lu le titre de ton sujet je me suis dis "c'est rare q bent leblad poste un sujet, le titre est original est ce qu'elle est devenue envoyé spécial de yabiladi au caire "
sa3datek bent leblad, profite bien de tes vacances , et fais nous un reportage bilissriya ![]() Re: houna lekahira
Date: le 09 août 2006 à 12h08
Salam
Merci les amis pour ceux qui veulent mes photo il faut pays avant iwa yeh parceque ici koulchi blflousse khrouna et la rnaque behlle salamou 3alikoume pour le pys c tres jolie wellah walakine il fait tres chaud et aussi mon pays me manque bcp je ne voie ps mieux sauf en change un peut la rotine Iwa matwehchtouniche? Moi enormement tewhchtkou ktire ya habybi we bahiboukou ktire Yallah Mourassilatoukoume mime massera bent lablade Mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Re: houna lekahira
Auteur: samad06
Date: le 09 août 2006 à 12h15
bonjour bentlablade
twahhachnake bezzaf. oumatinsich salmi ala fatine hamama wa adil imam, allah ykhalik. Re: houna lekahira
Auteur: rhislene
Date: le 09 août 2006 à 12h25
Citer: salamayalakoum encore en egypte ?? et pour les fotos , moi je suis ton adorée, dc prix preferentiels, n'ets ce pas ?? Re: houna lekahira
Auteur: wahed mustapha
Date: le 09 août 2006 à 12h29
Citer: qui te dit que c est pas elle qui est khanza bel flouss, et que c est les missriyne qui lui court apres dans les rue du caire? Re: houna lekahira
Date: le 09 août 2006 à 13h17
Citer:Oui t'as raison koun makanetch khanza flous ga3 matmchi facance fi missr ![]() Re: houna lekahira
Auteur: lmeghrib
Date: le 09 août 2006 à 14h21
ahlan bent leblad,
ah darba yddek yak je veux dire, dans elfoul lmoudamas
il fait combien de degre la ba ? 50 degre ? Citer: Re: houna lekahira
Auteur: hassan212
Date: le 11 août 2006 à 23h38
hi bent leblad hanya labas 3lik .......... Re: houna lekahira
Date: le 22 août 2006 à 12h34
Salam twehchtkoume bezafe hadechi ghire machftkoumche wellah El3adime leksseda fi messire wel3kelle fe le blade
Je suis la dans mon pays wellah ima kayene kibhale le Maroc wakha temchi hetta letellete lekhali c vrai que lemssriyine ils ont leurs charme walkine welad et bente beldi makyenche kibhalhoume Iwa pour ceux qui disent que je suis khnza flousse rahe ghire kanzeyare semta bache nedire hetta anya les voyages kibhale nasse maknchriche les bouttes deyalle 1500dh wella un sac deyale 1000dh si tu veut tu peut lktissade ze3ma rani bente leblade we bente che3be wemane tabaka lekadiha we Al hamdou li Allah 3alla kouli halle dounia hanya wessema safiya Hawahde Mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Re: houna lekahira
Date: le 22 août 2006 à 12h37
Citer: Salam lemghribe Pour lemdimasse ach ghdi ngoulike le3ssida hassene manou et pour le degré 48 degrée a l'ombre lehrara moufrita mais sec mafihache l'humiditer iwa douche ara bera3e Re: houna lekahira
Auteur: ibn hazm
Date: le 22 août 2006 à 12h41
Citer: Dak chi min jatte le mot "el 9ahra" ![]() Re: houna lekahira
Date: le 22 août 2006 à 12h46
Citer: Oui exactement si tu voie les enfants les pieds nu dans la chaleurs kayb3ou les mouchoirs c de vrai khera mais a shram shikh et ghardaka c un autre monde soubhana Allah koulla wahde kife 3ayeche Sa fait mal au coeurs walkine sa c partout dans le monde Allah ye3khlife lihoume fedike dare deyalle lakhra hade dounia ghire dayeza. Re: houna lekahira
Auteur: lmeghrib
Date: le 22 août 2006 à 13h07
ala slamtek bentlablad,
hia lmoudamas machi hta ltema yak ? iya chefti lahram ? goulili, ma kaitelbouch taachira ala lmgharba ? Re: houna lekahira
Auteur: namela
Date: le 22 août 2006 à 13h08
3la slamtek a bent leblade..
alors as-tu pris des photos? on veut un rapport détaillé
je songe faire un voyage lmisr heta ana.. machi daba daba walakine f'lmousta9bal l9arib inchallah.. Re: houna lekahira
Date: le 22 août 2006 à 13h17
Citer: Salam et merci bcp frére Iwa klitou dake lfoule j ps aimer Allah yesmh liya Taachira tu veut dire Visa oui kaytlbouha walkine machi wa3ra kibhalle deyale l'eurpe Allah yekhlihoume belkhlla en plus c l'agence qui s'occupe de tous kan3tihoume les papaier wehouma kaytklfou Zewina lemssarya f dike lebalde fiha maytechafe pour lehrame et Abou lhoule j visiter le premier jours mais le problème que avec la fatigue et la chaleurs c été un peut dur makyenne hetta fine derague mane chemche. |