Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
houmak
a
28 avril 2004 17:25


hadi fi wahed sbaytar dial houmak.
wahed nahar , sahab tbaybyia ( psychiatre ) ghorjo hadouk al houmak fel bahar....hassoul mnine darko kol wahed ash kan ki dir....chi ki akel tarab chi ki la3ab fel lma chi ki a3mal tchaklaïba chi ki chrab alma dial bahar....belhak bka wahed galess ma'a al bahar ki tafarej fiha o ki tamagane.....hadok tabaybia ( psy ) kallo hada imken bra, mchaou la3ando o kalo el hadak hamak " anta o3lach kad tafaraj fel bahar " o hadak al hmak kal " kan chof chahal machi kadna dial ghoubz bach naklo had el bayssar"

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
l
28 avril 2004 19:06
lol

voila une autre

ds la cours d un hopital de fous, les medecins on mit une vieille carrosserie dautobus ki marche pas, alors chacun des fous faisait kke choses, celui ki casse les vitre celui ki je jette par la fenetre celui ki mange les siege ... mais un medecin a observé k lun deux sest mis dessous la carroserie sur son dos observant le dessous du moteur, pensant k cest un cas guerri il lui demande : ke fais tu toi en dessous du bus, il replica : "jessaie de voir si cest une femelle ou un male"

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
28 avril 2004 19:19
azyza tres chic ta maniere de parler l'arabe smiling smiley je vais raconter une avec ta facon :

hadou wahed jouje houmake kanou kayetranou wahid kaykoule hada lile (la nuit) yakhoure kaykoule hada nhare wahed kalou aji nsaksioue wahid rajel dayez ou houma kaloulou :
smahna akhaye daba nhar oula lile .
ouhoua jaouboume :smhouli ana machi mellehna!!! (je suis pas d'ici) smiling smiley

s
28 avril 2004 20:47
c'est l'histoire de fous dans un hopital ils leur donnent a tous un pot de confiture Aicha chaqu'un fait sa petite sauce l'un le renverse l'autre en met plein sur ses affaires le suivant casse le pot ...
et un dans un petit coin prend une petite cuillere prend du pot avec délicatesse et concentration met dans une petite assiette le psy se dit que ce lui la a bien retrouver toute sa tete et va lui demander pourquoi il fait ca et le fou lui dit : je suis en train de chercher Aicha

sanachems
m
29 avril 2004 00:53
chapeau sanachems , tu ma fait asser rire

.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,... Full Name: Data .·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,...
a
29 avril 2004 14:26

ça se passe a l'hopital psychiatrique et les medecins ont réuni tous les malades dans une pièce.
ils ont dessiner une porte sur un mur et ont dit à ces malades " celui qui ouvrira cette porte aura une récompense.....
chacun essaya a sa façon....certains se tapaient la tête contre le mur, d'autres fonçaient dessus...
mais l'un des malades s'est isolé au fond de la salle et attendait...
les medecins l'ont remarqué et ont "dit ptete qu'il est quérit celui la....."
alors ils lui ont demandé "pourquoi t'essai pas d'ouvrir la porte comme tout le monde"
et ce dernier répondit " ha ha c'est moi qui a la clef!!"

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
a
29 avril 2004 15:34
un groupe de malades mentale sont demandes pour leur seance de "Physio-Therapy" dans le gyme de l'hopital... ils sont montes sur des bicyclettes fixees a' terre...tout le monde pedale... une fois un s'est arreter de pedaler... le medecin lui demande pourqoui... il repond, t'es ignorant ou quoi on ne pedale pas a' une descente plus de 20degre'.



Message edité (29-04-04 15:39)
aneggarou
a
29 avril 2004 15:45
devinette:

999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
Auteur: abdel2bxl
Date: 28-04-04 19:19

azyza tres chic ta maniere de parler l'arabe
999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

de quelle region du Bled est azyza?

Friendly azyza....
Tawmat abdel2bxl...



Message edité (29-04-04 15:46)
aneggarou
a
29 avril 2004 16:55
slt tawmate moi je dirai soit rife soit chelha car c eux ki disent hassoul!! enfin je pense!! car moi je ss d'origine rife et mes parents ils disent la meme chose!! et ca veux dire bref!! smiling smiley

a
29 avril 2004 17:18
Hassoul awma abdel2bxl, je pense voisin du Rif et le mot "tchaklaïba" c'est de tawnat a' tanger(jbala)....

aneggarou
29 avril 2004 21:08
bien vue amazwarou
méne blade al3aylak wa djbane
ou litchine=orange
salut a toi
assa wahlékh ya n'ghy i lazze atynith disste y nou ourtakkyne yi wzzane
dh' warrne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inasse wakha ymy boubbane

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
a
30 avril 2004 15:16

mine chamal et toi
a
1 mai 2004 16:37
Salut bili !

labass ghourch awma.... inghach laz mad iriffi (soife)...

ta3wareyt (ou 3ari) n-les Alpes thou3ar...

aneggarou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook