|
Musique
houara
Auteur: rajaouia
Date: le 07 mars 2008 à 14h45
une magnifique video des houaras
groupe al anssar http://www.youtube.com/v/ylFWA5VgBOg rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: houara
Auteur: fatiha912
Date: le 07 mars 2008 à 14h56
c'est trop bien
je comprends pas les paroles dommage ![]() Enfin !!!!! Re: houara
Date: le 07 mars 2008 à 15h29
Citer: si écoute bien fatiha, c est en arab ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: houara
Date: le 07 mars 2008 à 22h08
Citer: wawwwww magnifique merci d avoir partagé avec nous cette belle video ya rbi ya moulay, li bgha y chouf y chouf, li bgha y mout y mout o li bgha harmo y hdi ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: houara
Auteur: fatiha912
Date: le 07 mars 2008 à 23h26
ah bon pourtant c est des chleuhs non ![]() Enfin !!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 08-03-08 16h16. Re: houara
Date: le 08 mars 2008 à 16h07
Citer: salam non c est pas des chleuh les houara, c est des arabes ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: houara
Auteur: oudadforev
Date: le 08 mars 2008 à 19h40
Hassa Zine et son groupe taraggt si essaye aussi en houara hier sur 2M
**Dailymotion** < phorum break> Pas mal ![]() Re: houara
Auteur: wassimaroc
Date: le 08 mars 2008 à 20h39
Citer: Re: houara
Auteur: coccinel
Date: le 09 mars 2008 à 12h42
Rien à faire, les meilleurs dans le domaine de HOUARA c'est bien OUDADEN, le son du banjo inégalable! Re: houara
Auteur: sousssia
Date: le 09 mars 2008 à 19h18
Citer: salam mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai été sur que t'allais répondre ca mdr , fan d'oudaden jusqu'au bout, même quand ils chantent mal mdr
je rigoooooooooooooole, c'est des pro, j'ai même cette cassette, elle date cette chanson, mais elle est bien. ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: houara
Date: le 09 mars 2008 à 21h32
Citer: ben, je suis sérieuse, qd ils chantent: "a zine li fstah houwd awa flmrah ichoufouk nass (tak tak adak atadak atakadak, woahaaaaaaaoudi yamoulay libitou malguitou limabitou sltou 3liha ......." et aussi "nossik awa 3la lbida walatdiha, lbid ila tah fl3ine tay3miha......" je cherche la vidéo et je la poste! Re: houara
Date: le 10 mars 2008 à 18h08
merci oudadforev mais je cherchais la seconde chanson! ![]() Re: houara
Date: le 11 mars 2008 à 11h45
c est des houara Oudaden? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: houara
Auteur: oudadforev
Date: le 11 mars 2008 à 19h07
Oudaden non mais ils s y sont essayer et quel succès ![]() |