|
Informatique, téléphonie & multimédia
hotmail votre aide svppp??
Auteur: nana95200
Date: le 23 avril 2008 à 15h45
bonjour;
voila je vous explike ma situation je ne me souvient plus du tout de mon mot de passe hotmail ainsi que de ma question secrete je voudrer a tous pri retrouver mon mot de passe kelkun connait un systeme pour me redonner mon mot de passe svpp?? Re: hotmail votre aide svppp??
Auteur: fifi94
Date: le 23 avril 2008 à 19h37
je croit ke ca ne va pas être possible... change d'adresse msn c'est plus simple ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: hotmail votre aide svppp??
Date: le 24 avril 2008 à 14h16
personne ne sais ?? on ma dit de telecharger un truk ?? lol Re: hotmail votre aide svppp??
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 24 avril 2008 à 15h37
Salam Aleikoum !!
Non tu ne pourra pas , tu connais pas ton mot de passe , tu ne connais pas la réponse de la question secrete et bien pas possible !! Car sinon tout le monde le ferait et pourrait pirater les boites MSN des autres !! Re: hotmail votre aide svppp??
Auteur: arcana
Date: le 25 avril 2008 à 11h12
oui oui effectivement tu ne pourras pas .
Tu peux toujours écrire à microsoft . Amicalement Re: hotmail votre aide svppp??
Auteur: petit chat
Date: le 25 avril 2008 à 12h11
Citer: salam appelle un hypnotiseur, peut-etre qu'il t'aidera à te souvenir de ton password ![]()
+ sérieusement, tu ne t'en souviens pas du tout du tout??
et la question secrète non plus? essaie et réessaie encore et encore sinon du poisson et du chocolat, c'est très bon pour la mémoire
et la prochaine fois, note ton mot de passe quelque part ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: hotmail votre aide svppp??
Auteur: naima-majdoline
Date: le 25 avril 2008 à 16h23
tu devrais comme on te le dis plus haut ouvrir une autre adresse, lors de l'inscription, tu vas ariver à la question secrete et là peut etre que tu vas te souvenir de la question et de la reponse ![]() Re: hotmail votre aide svppp??
Auteur: amesamir
Date: le 25 avril 2008 à 19h34
Salam
Si tu es devant ton pc , clic sur mon mp pour t’indiquer Comment retrouver tes mot de pass. Citer: Re: hotmail votre aide svppp??
Date: le 26 avril 2008 à 18h27
on ma dit qu'il y avait un logiciel ou cher pas tro quoi Re: hotmail votre aide svppp??
Date: le 27 avril 2008 à 14h07
Citer: je t'ai proposé de me contacter via mp Tu ne m'as pas fait confiance et c’est bien dommage ! Retrouver un mot de pass d’une messagerie, forum, etc. Ne demande pas plus de 10 secondes meme disque dur formaté Alors pour ceux qui pensent que c’est impossible, vous êtes sur Une fausse piste ! C’est une technique malheureusement employée par les pirates Informatique, montrer sur un forum comment faire c’est aussi Aider les malhonnêtes pour pirater ! La commande est comparable a : Démarrer, exécuter. Taper : CMD puis IPCONFIG Ensuite on recupere l’adresse ip 1ere ligne pour se connecter A distance. Idem pour le mot de passe perdu mais ce n’est pas la meme commande. je suis désolé pour ceux et celles qui me contactent par mp
je ne peux pas répondre a tout le monde, il faut bien prouver que vous avez perdu le mot de pass et non par curiosité si non pas de réponse ! Re: hotmail votre aide svppp??
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 27 avril 2008 à 14h30
Salam Aleikoum !!
Wah khoya samir , ça je ne savait pas !! En fait le principe est celui d'un keylogger non ?! En tout cas TbarkAllah 3lik !!Re: hotmail votre aide svppp??
Date: le 27 avril 2008 à 15h11
Salam momo
Tu as encore reçu un nouveau pseudo ? décidément, j'ai du mal à suivre
En t cas si tu veux retrouver le mot de pass Yabiladi et d’autres, faut pas hésiter ! Citer: |