Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotmail c'est pourri ...
p
11 juillet 2007 12:14
Salam

Je n'aime pas du tout hotmail, qui est ma boite mail dps des années (j'ai encore une adresse en .com et non en .fr pas omme vous les newbiiiiies evil )

mais je trouve que c'est un très mauvais programme, très peu d'options, ça rame, c'est pas pratique etc etc

d'autant qu'au boulot, je n'utilise que Outlook qui est la Rolls des boites mails à côté (trop d'options, et la possibilité de gérer au mieux un gros volume de mail)


ma question est : comment changer de boite mail (le programme d'édition seulement) sans changer d'adresse ?

et si c'est possible, avc quel programme ? quelles sont les bonnes boites à mail que vous pourriez me suggérer pour me débarrasser d'hotmail ?

j'ai essayé de paramétrer le outlook de mon pack office à la maison, avc mon adress ".. @hotmail.com", ça a l'air de marcher sauf que ça ne marche pas .. sad smiley que faire ?


d'avance , merci de vos réponses smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
11 juillet 2007 12:20
adresses toi au SAV de microsoft smiling smiley
p
11 juillet 2007 12:22
salam

j'ai une autre question : peut-on changer de programme et conserver tous ses messages ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
11 juillet 2007 12:22
je pense comme toi hotmail c'est de la daube rien que par le fait qu'il n'y ait pas de traitement de texte ou de correction automatique, tu ne peux rien faire!angry smiley

et j'ai le même souci que toi, je n'arrive pas à paramétrer mon outlookmoody smiley


PS : je ne donne pas de réponses à ton sujet mais j'avais aussi envie faire un pti coup de gueule contre hotmailgrinning smiley
p
11 juillet 2007 12:30
salam kameleon et chercheuse,

merci de participer smiling smiley

@ chercheuse, ouii c'est de la daube ... on dirait un site amateur, comme une page perso ..

j'ai du mal à comprendre que ça marche aussi bien pour eux (en fait, on se fait avoir pour MSN mais après, pour tout ce qui est courrier électronique, le service est à revoir)

attendons ls réponses smiling smiley .. je vais demander à mes collegues pendant ce temps winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
29 juillet 2007 23:56
salam tlm


petit chat

désolée je suis aussi dans le même bain que toi je rame je rame ... désolée de ne pas pouvoir répondre et il me semble que gmail est très fiable et le transfet des contact est faisable en toute simplicité mais je vais attendre avec impatience des réponses des illuminées en informatique ...


esperance
p
30 juillet 2007 00:48
salam esperance

quelques éléments de réponse :

[www.yabiladi.com]

avc une adresse gratuite comme hotmail, c'est impossible à moins de payer 20€/an ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
30 juillet 2007 01:01
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je pense comme toi hotmail c'est de la daube rien que par le fait qu'il n'y ait pas de traitement de texte ou de correction automatique, tu ne peux rien faire!angry smiley

et j'ai le même souci que toi, je n'arrive pas à paramétrer mon outlookmoody smiley


PS : je ne donne pas de réponses à ton sujet mais j'avais aussi envie faire un pti coup de gueule contre hotmailgrinning smiley

Avec la version Windows Live MAil je crois qu'il y a
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
a
30 juillet 2007 03:58
Je pense que la meilleur adresse c'est chez 'gmail'. C'est rapide !!
30 juillet 2007 08:35
salam tlm


Merci petit chat ....

cordialement
esperance
m
30 juillet 2007 20:31
hotmail à partir de outlook, t'as essayé ? j'avé fé ça y a longtemps avec caramail mais je me rappelle plus de la procédure ....

Citation
petit chat a écrit:
Salam

Je n'aime pas du tout hotmail, qui est ma boite mail dps des années (j'ai encore une adresse en .com et non en .fr pas omme vous les newbiiiiies evil )

mais je trouve que c'est un très mauvais programme, très peu d'options, ça rame, c'est pas pratique etc etc

d'autant qu'au boulot, je n'utilise que Outlook qui est la Rolls des boites mails à côté (trop d'options, et la possibilité de gérer au mieux un gros volume de mail)


ma question est : comment changer de boite mail (le programme d'édition seulement) sans changer d'adresse ?

et si c'est possible, avc quel programme ? quelles sont les bonnes boites à mail que vous pourriez me suggérer pour me débarrasser d'hotmail ?

j'ai essayé de paramétrer le outlook de mon pack office à la maison, avc mon adress ".. @hotmail.com", ça a l'air de marcher sauf que ça ne marche pas .. sad smiley que faire ?


d'avance , merci de vos réponses smiling smiley
31 juillet 2007 21:25
moi j'arrive a utiliser mon hotmail sur du outlook ya pas de soucis tu as du te planter dans le parametrage !
m
1 août 2007 21:00
Citation
melila a écrit:
moi j'arrive a utiliser mon hotmail sur du outlook ya pas de soucis tu as du te planter dans le parametrage !

j"ai pas essayé en fait :d
merci quand meme
i
1 août 2007 22:54
gmail c pratique et rapise mais faudra recevoir une invitation d une personne ayant déjà un compte gmail enfin je crois eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook