|
Organisation mariage # International
des hôtels à me proposer pr passer la nuit de noces à casablanca
Auteur: fatimato56
Date: le 30 décembre 2008 à 12h34
salam les filles
ben voilà ma fête est dans 10 jours presque tout est prêt à part klk petit détails et je reviens vers vs pr me proposer un hôtelchic à casa pr y passer notre nuit de noce merci Re: des hôtels à me proposer pr passer la nuit de noces à casablanca
Auteur: soltana47
Date: le 30 décembre 2008 à 12h48
hyatt regency (mes parents ont passé leur nuit de noces la bas il ya 36ans) Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: des hôtels à me proposer pr passer la nuit de noces à casablanca
Auteur: clairebenett
Date: le 30 décembre 2008 à 12h49
[www.yabiladi.com]
bjr il y a des éléments de réponse sur ce lien en attendant que les yabies te répondent ![]() Re: des hôtels à me proposer pr passer la nuit de noces à casablanca
Date: le 30 décembre 2008 à 13h07
merci corni!! je voudrai des adresses et surtout qualité de services et prix
les filles chui sûre que je peux compter sur vous allez yyyyyyyyyyyyyyyyyy Re: des hôtels à me proposer pr passer la nuit de noces à casablanca
Date: le 30 décembre 2008 à 13h21
looooool dsl clairbenet j'ai confondu avec cornifler tt à l' heure
j'attend vos propositions je dois réserver le putôt possible Re: des hôtels à me proposer pr passer la nuit de noces à casablanca
Auteur: cornifleur
Date: le 30 décembre 2008 à 14h03
la voici cornifleur !!! ![]() Re: des hôtels à me proposer pr passer la nuit de noces à casablanca
Auteur: sirine2
Date: le 30 décembre 2008 à 20h59
Idou anfa, le barcelo ou alors l'hotel des arts en bord de mer...
Mais ne les contactent pas essaye de voir sur le net... Felicitations Re: des hôtels à me proposer pr passer la nuit de noces à casablanca
Date: le 31 décembre 2008 à 13h00
salam les filles j'ai contacté le barcélo c 1800 dhs c un peu plus que mon budget surtt que ns pensons y passer 04 nuits en plus je prèfère un hôtel à la corniche svvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp des propositions je vs rappelle c ds 09 jrs la fête Re: des hôtels à me proposer pr passer la nuit de noces à casablanca
Auteur: sirine2
Date: le 31 décembre 2008 à 13h32
A lghzala.
Va sur le net, le site de booking par exemple j'ai trouvé barcelo pour 400€ 4 nuits et golden tulip hotel des arts 300€ pour 4 nuits...(20km de casa et en bord de mer) bonne recherche Re: des hôtels à me proposer pr passer la nuit de noces à casablanca
Date: le 31 décembre 2008 à 13h35
Et la corniche qu'est ce que vous en pensez?
vs etes où lé yabis please help me Re: des hôtels à me proposer pr passer la nuit de noces à casablanca
Date: le 01 janvier 2009 à 18h49
bjr les filles bonne année pr toutes!!!!!!!!
je reviens pr vous poser la question à propos de l'hôtel de la corniche apparement c un 4* mé il est pas cher 700 dhs du coup moi ça me donne des doutes alors si vs avez des conseils a propos.............. rappel ma fête est ds 08 jrs inchallah please!!!!!!!!!! Re: des hôtels à me proposer pr passer la nuit de noces à casablanca
Auteur: clairebenett
Date: le 01 janvier 2009 à 22h43
Re: des hôtels à me proposer pr passer la nuit de noces à casablanca
Date: le 02 janvier 2009 à 00h41
merci clairbenet c n'a pa l'air rassurant cet hôtel |