Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotels malaisie
s
21 septembre 2014 21:39
Bonjour, qui pourrait me dire pour ceux ou celles qui ont déjà voyager en Malaisie, des hôtel bien propre et surtout pas cher, a Kuala Lumpur et a langkawi. J'y vais avec mon mari et nous voulons un endroit sympa sans non plus que sa soit du luxe vu que nous serons toujours a l'extérieur pour profité de ce beau pays. Merci
b
21 septembre 2014 22:13
Bonjour,

Quand j'avais été à Kuala Lumpur, j'ai passé mon séjour au GeoHotel dans un quartier central et animé, accueil sympathique, les chambres était de taille moyenne mais très propres et la literie très comfortable (normes internationales) j'avais très bien apprécié mon sejour dans cet hotel c'est pour ça que j'en ai gardé un bon souvenir meme 3 ans après et plusieurs voyages partout dans le monde depuis

Bon voyage
s
21 septembre 2014 22:20
Merci beaucoup de votre message.
n
22 septembre 2014 10:34
salam,
j'avais dormi au Novotel Kuala Lumpur. bien centré, petit dejeuner top, pas loin des tours Petronas
a
27 octobre 2014 16:29
Salam combien vous voulez mettre pour l’hôtel? Quand vous voulez partir?
Je vous propose des villas privées tout confort, meublée à neuf dans un environnement calme à Langkawi.
A Kuala Lumpur je vous conseille de passer une ou plusieurs nuits au Royale Chulan hotel 5* pas tres loin des tours Petronas. Vous pouvez trouver des Promos à partir de 70€ la nuit c' est vraiment pas cher pour un hôtel très luxueux.
G
28 octobre 2014 12:05
salam,

Tu as le hilton à KL SENTRAL pour 80€ la nuit j'y ai séjourné c'est pas mal...
La seconde fois j'étais à l'intercontinental à KLCC winking smiley

pour Langkawi je ne pourrais pas te conseillé..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook