Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtels Dubai
18 mars 2016 18:41
salam les yabies ,

Je reviens ENCORE avec un autre post smiling smiley

Je pars bientôt pour Dubai avec mon époux, nous avons passé l'étape des billet hamdoulilah , mais voila que viens le problème de l'hôtel !!! Nous avons un budget de 1500€ pour 14 jours , j'ai évidemment consulté les site basique comme booking, etc .. mais les tarifs sont assez excessif vu que j'aimerai séjourné dans un hôtel sur l'avenue Sheikh zayed road ou sur la marina ...


Auriez vous des hôtels à me conseiller plus que d'autres, et certains a évité absolument ??!!

Merci
18 mars 2016 21:32
Salam,

Tout d'abord 14 jours aux EAU c'est BEAUCOUP après c'est mon point de vue.

Alors évitez de loger à DEIRA, choisissez les hôtels sur la Marina (ex Marina view Appt.,) ou regarde sur AirBnB un appartement cela coûtera moins cher qu'un Hotel je pense.


Fait attention aux avis car beaucoup d'hôtels ont des boites de nuit ou nos chers amis Emiratis notamment ont leur habitudesthumbs down

Enfin N'oublie pas que si tu as un budget de 1500 euros, sur place tu dépenseras peut-être l'équivalent.

Bon voyagethumbs up
19 mars 2016 18:46
Merci pour ta réponse
19 mars 2016 18:49
Désolé mon message ne s'est pas affiché , je disais qu'effectivement j'avais repéré l'hôtel marina View qui est dans mon budget et à proximité du métro , je voulais savoir pourquoi faut éviter Deira , tu n'est pas la première personne à me le dire
19 mars 2016 19:43
Salam,

DEIRA c'est populaire et un peu la "zone" des indiens, bangladesh, pakistanais...
Tu iras sûrement pour acheter notamment des 3baya pour femme ou même des gandoura pour les hommes mais une matinée la-bas suffira ensuite rentre à l'hotel

DUBAI est très surveillé ne vous en faîtes pas mais vaut mieux privilégier les endroits corrects tel que la Marina

Profitez-en pour aller à Abu dabhi (1h bus de Dubai)

Egalement un conseil pour le change faites le tour des bureaux et NEGOCIER
Bon taux 1 EURO=4 AED et en dessous laissez tomberthumbs up

Enjoy DUBAI
19 mars 2016 21:26
Bon je vais opté pour le Marina View appartement alors ! Merci beaucoup pour les renseignements barak'allah o fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook