Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hôtels pas chers en Espagne ?
s
24 mars 2011 06:50
nous avons la chance en France d'avoir beaucoup d'hôtels tel que formule 1 ,étap'hôtel,première classe ,BB hôtel
en Espagne c'est un problème pour trouver ce genre d'hôtels pas chers les hôtels formule 1 je n'en ai trouvé que dans 2 villes
par contre à force de recherche j'ai pu trouver pour ceux que ça intéresse la société SIDORME en Espagne dans le même genre que les hôtels formule 1 ou autres pas chers ils ont des hôtels dans quelques villes surtout vers l'A7
bonne chance
24 mars 2011 09:34
Salam

Les villes sont : Mollet, Barcelona, Granollers, Figueres, Girona, Albacete, Paterna, Valencia y Granada


le site [www.sidorme.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
24 mars 2011 10:20
salam est ce que le parking est surveillé??? car c'est le grand probléme!!! laisser sa voiture avec tout le bagage sur un parking publique c'est pas conseillé!!!!!! on prise les vitres pour rien déja ici devant chez moi alors je suppose qu'en espagne ......
merci
s
24 mars 2011 11:24
Citation
mustapha2201 a écrit:
salam est ce que le parking est surveillé??? car c'est le grand probléme!!! laisser sa voiture avec tout le bagage sur un parking publique c'est pas conseillé!!!!!! on prise les vitres pour rien déja ici devant chez moi alors je suppose qu'en espagne ......
merci
je t'ai envoyé un message privé hier regarde
24 mars 2011 22:16
Citation
sey746 a écrit:
nous avons la chance en France d'avoir beaucoup d'hôtels tel que formule 1 ,étap'hôtel,première classe ,BB hôtel
en Espagne c'est un problème pour trouver ce genre d'hôtels pas chers les hôtels formule 1 je n'en ai trouvé que dans 2 villes
par contre à force de recherche j'ai pu trouver pour ceux que ça intéresse la société SIDORME en Espagne dans le même genre que les hôtels formule 1 ou autres pas chers ils ont des hôtels dans quelques villes surtout vers l'A7
bonne chance

Salam Sey, tu pars d'ou ?
Cet obligatoire pour toi de prendre un hotel en Espagne?
Etant frontalier, je peux te conseillais un trés bon hotel, pas cher (Formule 1 ou Etap hotel, juste à la sortie de l'autoroute à 30 minutes de la frontiére, avec un Carrefour/Lidl/Leader price/Feu vert/Norauto juste à coté...smiling smiley
Déja conseillé à beaucoup de compatriote ici sur ce forum, et pleinement satisfait du bon/rapport/qualité/prix, et surtout proximité de tout commerce et de l'autoroute, si interessé, fais moi signe.Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
25 mars 2011 21:15
merci angelo je te remercie pour ton offre tu peux toujours me la donner cela peux servir si ce n'est pas moi cela peux servir
pour un autre ,en fait c'est pour mustapha2201 que je cherchais un hôtel pas cher mais lui il passe par le nord de l'Espagne et on cherchais un hôtel vers Burgos je lui en ai trouvé un et c'est en cherchant que je suis tombé sur la société Sidorme moi
personnellement je prend le bateau mais quand je pars par la route je viens de la haute Savoie en partant à 5 heures le matin je
m'arrête toujours à Totana en Espagne à 20heures le même hôtel 50 euros pour 3 ca va mais merci quand même il est vrai que lorsque l'on a de bons tuyaux autant en faire profiter tout le monde.
A plus
25 mars 2011 21:49
Pour ceux qui passe par Barcelone, si vous cherchez un hôtel pas cher à une demi-heure de la frontiére Espagnole (La Jonquera) :

Sortie 41 Perpignan-Nord de l'autoroute du sudCool A9 :

[www.etaphotel.com]
[www.ibishotel.com]
[www.premiere-classe-perpignan-nord-rivesaltes.fr]

Des questions?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
28 mars 2011 18:41
moi je descend chaque annee a l'etap hotel de granada et c vraiment pas cher.
39 euros la nuit pour une chambre de 3(avec 2 enfants,on peut ne prendre qu'une chambre),29 euros si reservée avaant 8 jours et 23 euros si reservee 1 mous a l'avance.
parking souterrain et securisé sous videosurveillance pour 4.5euros.
s
29 mars 2011 21:25
Citation
mimicracra77 a écrit:
moi je descend chaque annee a l'etap hotel de granada et c vraiment pas cher.
39 euros la nuit pour une chambre de 3(avec 2 enfants,on peut ne prendre qu'une chambre),29 euros si reservée avaant 8 jours et 23 euros si reservee 1 mous a l'avance.
parking souterrain et securisé sous videosurveillance pour 4.5euros.

merci du renseignement pour ceux qui arrivent le soir à Granada c'est assez loin que l'on viennent du coté de Murcia ou que l'on vienne du coté de Madrid là c'est encore plus loin par contre il serai bien de dire en venant d'où et quelle sortie prendre pour y ac céder
a
29 juin 2013 13:09
Bonjour Je recherche un hotel pour une famille de 6 personnes pas trop chère à la Frontière entre l'Espagne et France du coté de Saint-Sébastien.Merci de répondre SVP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook