|
Voyages & vacances
hotel a saidia sa existe????
Auteur: nadioudiou
Date: le 24 février 2009 à 13h35
salam tout le monde!!!
je voulai avoir quelques infos alors j vien vers vous... ben voila je recherche un hotel (si possible en bord de mer) avec une piscine sur saidia... j ai beau cherchez sur le net mais j trouve pas grand chose.... j ai trouvé "le titanic" mai jtrouve pas plus dinfo pas de photo... donc si quelqu un pourrai maidez sa serai super cool!!! ps je cherche vraiment un hotel et non un apart ou autre.... merciiii pour votre aide Re: hotel a saidia sa existe????
Auteur: joieducoeur
Date: le 24 février 2009 à 13h38
je suis d'oujda et saidia je connais
le titanic oué mais dis toi que ya un café en dessous. Apres il faut alelr sur place c mieux mais ya pas de grand hotel....apres c'est oujda... Re: hotel a saidia sa existe????
Auteur: nadioudiou
Date: le 24 février 2009 à 15h15
merci joiedu coeur!!
donc sa n existe pas de grand hotel piscine en bord de mer.... oujda c a combien de temps de saidia?? Re: hotel a saidia sa existe????
Auteur: joieducoeur
Date: le 24 février 2009 à 15h18
Oujda c'est à 60km je crois dc une demis heure de saidia Re: hotel a saidia sa existe????
Auteur: muse92
Date: le 25 février 2009 à 14h14
Yavé un jotel en construction a saidia, vers la marina. C'est un hotel de grand standing! Mais je sais pas s'il est fini ou pas...
Titanic c'est bof bof, il est en face de la mer certes! Mais comme a dit joie du coeur ya un café en dessous! Sinon après ta soit oujda, soit Berkane qui est à 25km de saidia Re: hotel a saidia sa existe????
Auteur: Inchallah khir
Date: le 26 février 2009 à 15h35
Coucou
pareil que joieducoeur, le titanic c'est au centre, face à la mer ok mais pas de piscine et café juste en bas!! Maintenant comme il y'a beaucoupde change qui change à Saidia, je pense qu'ils ont sûrement penser à faire des beaux hôtels quand même!!il faut voir sur place **Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine** Re: hotel a saidia sa existe????
Auteur: jeunemaman94
Date: le 12 mai 2009 à 23h15
coucou moi je vais a berkane tous les ans donc à la plage a saidia il n' y a pas de grand hotel avec piscine renseigne toi plus sur oujda il doit surment avoir çà mais bon tu n' es pas a coter de plage tu mets à peu pres 3 quarts d' heure oujda saidia
meme a berkane il y a pas d' hotel avec piscine Re: hotel a saidia sa existe????
Auteur: kaoutar84
Date: le 13 mai 2009 à 11h50
bonjour il y'avai des hotel en construction . je vous conseil plus de louer un appart ou petite maison ses moin cher et tu profitera mieu qu'un hotel car la plus par des appartement il ya des terasse et meme en est plus libre d'invité qui en veux voila ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: hotel a saidia sa existe????
Auteur: M-Oujdi
Date: le 14 mai 2009 à 12h32
Bonjour,
Il parait que deux hôtels seront ouverts en Juin. Deux adresses si vous êtes intéressés. [www.iberostar.com ] [www. barcelo.com] |