Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel à rabat
f
18 mai 2015 11:10
Salut les filles!!!!!! Alors vous avez choisi quel hôtel pour votre nuit de noce (ou lequel conseillez vous) et à quel prix?
f
19 mai 2015 17:28
Personnes n'a pris d'hotel sur rabat les filles????
y
19 mai 2015 17:44
Salam,

A mon mariage j'ai pris le Sofitel Jardin des roses de Rabat et je n'ai pas été déçue, j'ai vraiment beaucoup apprécié cet hôtel. Je te le recommande comme je l'ai déjà recommandé dans d'autres posts. J'avais fait la réservation sur internet et ça m'était revenu à 248€ pour deux nuits.

f
19 mai 2015 19:30
Merci bcp yabiola pour ton retour smiling smiley
m
21 mai 2015 16:17
Moi mariage est prévu pour Decembre et je n'ai toujours pas choisi d'hotel pour ma nuit de noces,

Je pense que le Sofitel jardin des roses est le meilleur sur Rabat. Allah ikamel blkhire ma belle ..
y
21 mai 2015 17:01
Salam les filles,

Un conseil pour les filles qui seraient intéressées par le Sofitel de Rabat, j'ai remarqué que c'était plus intéressant niveau tarifs de faire sa réservation sur des sites étrangers (français) que de faire sa réservation sur le site du Sofitel qui propose des prix en dirhams ou de payer directement à l'hôtel.
Donc pour celles qui ont la possibilité de payer en euros, je vous conseille le site prestigia.com.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook