Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel à Rabat
s
13 octobre 2012 15:04
Bonjour les filles Welcome quel hôtel vous allez choisir pour votre première nuit? Sur Rabat, le choix est trop limité Heu
13 octobre 2012 15:51
tu peux voir hotel dawliz sa vue zwina au moin ou l'amphitrite palace a skhirat c romantique et tu trouvera dik l'illusion piscine et mer
s
13 octobre 2012 16:22
a sahebti skhirat est un peu loin, sinon pour dawliz papa ne le veut pas, il veut me réserver Sofitel car il est très proche de nous mais ana je trouve qu'il ne mérite pas son prix, le pack mariage coute 2650dh, ils ne font ni musique ni rien du tout, ma soeur mchat l sofitel sa première nuit à minuit (daret l3erss ble3chya), mnine dekhlat l la chambre elle a trouvé une lettre de félicitation avec 2 briwat ble7saaaaab ptdr ils n'ont pas mis de la music, c'était ennuyeux surtout ke kan elle a allumé la tv elle n'a retrouvé que des chaines d'infos Ill , le lendemain matin son mari a appelé la réception pour leur ramené le petit dèjeuné , ils lui ont dit qu'il doit payé 250dh par personne pour le four, heureusement que ma soeur lui a dit ke papa leur a tout payé même le four, sinon pour le four c'était copieux Chef
k
13 octobre 2012 16:26
waaaaaaaaaaaaaa3 j'ai compté aller à sofitel heureusement j'ai lu ton temoignage samentha
merci bcp
s
13 octobre 2012 16:39
je t'en prie kholitah, vraiment on n'a pas le choix ici à rabat, sinon je vais voir l'hôtel Diwan
13 octobre 2012 16:55
Moi aussi j aime pa sofitel je trouve ke c un peu style homme d 'affaire mdr grinning smiley sinon pour skhirat rah c pas loin ze3ma autoroute 15 min de rabat et hope wsselti mais aussi pack marié c cher .. perso je veux pa gaspiller bcp pr une nuit o makamlach je peu reporté dik la nuit pour le 2em jr apré mariage mdr puisk j terminerai mon mariage ver 5h d matin
s
13 octobre 2012 17:02
oui dradi tu as tout à fait raison, mais ana je veux passé la première nuit à l'hôtel à rabat, comme ça je revois mes parents le lendemain avant d'aller à casa
m
13 octobre 2012 17:19
SURTOUT SURTOUT SURTOUT ÉVITEZ L'AMPHITRITE !!!

J'ai passé ma première nuit là bas, c'était AFFREUX!!!

Je vous explique : Déjà pour réserver c'était la croix et la bannière ... Walou! Ils ne répondent pas au téléphone! J'ai fini par les avoir au bout de je ne sais combien d'heures, j'ai réservé. J'ai précisé que c'était une nuit de noces, ils m'ont promis que j'allais avoir un forfait "jeunes mariés" ...

Le jour J, quand on est arrivé, on a attendu 30 min avant d'avoir notre chambre, en arrivant devant la chambre, il y avait des bouteilles d'alcool par terre devant la porte et un plateau repas qui traînait ... La chambre c'était pire ... Très moche, PAS UN PÉTALE de rose RIEN, WALOU!!!

On a commandé un sandwich, pcq'on avait faim à 5h du matin, la viande PUAIT! Imaginez!!!! ça nous a en plus coûté 300 dirhams.

La matin, piiiiiiire, le petit déjeuner, il n'y avait plus rien, on nous a proposé une omelette et du jus d'oranges et un café (même les cafés pourris de Rabat font mieux) ...

Pour le déjeuner, la facture : 800 dirhams pour deux plats DÉGUEULASSES!!!!

J'ai écrit une lettre de réclamation au directeur demandant un retour et surtout des excuses : RIEN!!!!!!!

UN CONSEIL, UN SEUL : JAMAIS L'AMPHITRITE JAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAIS!! En plus il est moche l'hôtel, on dirait le club med!!!!!

Essayez Tour Hassan, très propre, très bien, et pas de prostituées qui traînent!

Le Sofitel aussi il est très bien!!!! Si vous n'êtes pas satisfaits il faut le dire sur place et RÉCLAMER!!!!!


BON ET BEAU MARIAGE À TOUTES ET PLEIN DE COURAGE!!!

Bises
s
13 octobre 2012 17:28
merci bcp majda pour tes conseils, c très gentil de ta part thumbs up
S
13 octobre 2012 18:02
Y a aussi Hotel Golden Tulip Farah , Tour Hassan , Pietri
N
3 février 2013 23:44
+1 pour la Tour Hassan il est topissime !
n
4 février 2013 00:05
dradi qd tu prends pack mariee tu as depart tardif, tu quittes l hotel 7ta l 17h, t as la decoration florale, des ptis trucs a grignoter et un tres bon pti dej, belle chambre propre et spacieuse vue piscine, perso j etais satisfaite
j
4 février 2013 00:41
j ai reside à sofitel à plusieurs reprise pas juste une nuit ainsi qu a l amphitrite skhirat meme chose donc je sais de quoi je parle ,ils n ont rien avoir , ce quie st jolie f l amphitrite c est la piscine et la plage ni plus ni moins et j avais pourtant une chambre vue sur mer je n ai pas aime et j etais aussi à sofitel mnt et avant lorsqu il etait hilton et je prefere sofitel tu as meilleur service , chambre neuve deco agreable tt simplement je vous conseil sofitel ilf aut juste tt regler à l avance une semaine avant votre nuit de noce et c est normal mnt ils ont bcp de clients et ils sont pro mais il faut tjrs insiste sur les details . n hesitez pas sofitel
n
4 février 2013 00:42
je parlais de sofitel jardin des roses, par contre j'avais paye 2900 pas 2650 tt compris, c vrai ke y a pas un grand choix sur rabat mais a mon y a pas mieux, samentha y a une ptite statin pr lecture audio de cle usb ds chaque chambre, prepares une variete de musique ke tu aimes f une cle usb et n oublies pas de la glisser entre tes affaires ke tu vas prendre a l hotel et le pbme est regle
j
4 février 2013 01:07
moi aussi je parle de sofitel jardin des roses l ex hilton il est magnifique
m
4 février 2013 11:56
Sinon à Rabat il y a villa mandarine c'est très intime et très romantique
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook