Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel à rabat
N
14 février 2008 14:44
Bonjour,

je me marie le 7 aout à rabat et j'ai besoin d'avoir des coordonnées d'hotel sur rabat pas trop cher et sympas (propre) pour mes invités de france

merci
s
14 février 2008 15:37
Hôtel Mon Foyer (en face du parlement) thumbs up

Chambre double : 300dh
s
14 février 2008 15:39
Hôtel Restaurant Terminus 3* (à côté de la gare)

Chambre double : 350dh
N
14 février 2008 15:40
SALUT SALMONE

elles sont jolies les chambres??? le prix est abordable

merci
s
14 février 2008 15:44
Salam,

Oui, franchement c'est propre et bien, faut peut-être penser à réserver, c'est plus sûr smiling smiley
N
14 février 2008 15:45
ok merci
r
14 février 2008 17:21
Désole de vous interropre surtout pas mon foyer, l'odeur et le bruit de la salle de gym à côté et 'en passe ...... je vous disp as le reste , j'ai logé deux fois là, la première fois ca va avec le vieux proprataire un gars super sympa et quand il a vendu l'hôtel, ces derniers années alors je te dis pas c'est de la poubelle

Des français de souches moyennes avec leur copain marocains et les bouteilles de vin sur les fenêtres... des filles qui passent en cachées pour coucher pour qq dirhames.............. et la porte d'en bas qui ferment vers 11H de nuit

Terminus as mal , je te le conseille

Bon voyage et bon mariage

Citation
NANA34 a écrit:
Bonjour,

je me marie le 7 aout à rabat et j'ai besoin d'avoir des coordonnées d'hotel sur rabat pas trop cher et sympas (propre) pour mes invités de france

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/08 17:23 par rachau12.
N
14 février 2008 17:49
MERCI

si tu connais d'autres hotels ???
m
22 février 2008 01:59
salam

oui moi j ai été à l hotel terminus en Janvier c était super et en plus c est à coté de la gare rabat ville sur le boulevard mohamed 5 et sur le meme boulevard y a 1 autre hotel bien et pas cher!!
voilà
bon courage à toi et toutes mes félicitations pour ton mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook