Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel pour couple mixte
p
12 novembre 2013 20:05
Je vais venir à la fin du mois de novembre dans la région de Zagora qui connait un établissement susceptible d'accueillir un couple franco-marocain non marié ?
Merci pour vos réponse.
f
12 novembre 2013 21:55
moi je suis algerienne et mon copian aussi , on veux passer un sejours a merrackech dans un riad , dites moi svp s`il demande l`acte de mariage et si non donnez moi des adresses de riad ou hotel
PS : merci de rester objectifs
p
12 novembre 2013 23:06
Bonsoir Mina, oui il demande le certificat de mariage de partout pratiquement. D' ou le fait que je lance cet appel pour si quelqu'un connait des lieux ou on ne demande pas justement. grinning smiley
f
13 novembre 2013 21:42
essaye un hotel de luxe , moi finalement je ss refroidie je n`irais pas vu la tension qui monte entre les deux pays , j`ai peur ,
14 novembre 2013 11:58
Citation
flowernina a écrit:
moi je suis algerienne et mon copian aussi , on veux passer un sejours a merrackech dans un riad , dites moi svp s`il demande l`acte de mariage et si non donnez moi des adresses de riad ou hotel
PS : merci de rester objectifs

la plupart des ryad tenu par des etrangers demande pas lacte envoi leur un mail
14 novembre 2013 11:59
Citation
flowernina a écrit:
essaye un hotel de luxe , moi finalement je ss refroidie je n`irais pas vu la tension qui monte entre les deux pays , j`ai peur ,

nimporte koi§§§§thumbs down
f
14 novembre 2013 13:25
si ya des marocains entre nous , j`aimerai bien q`on me rassure , je sais que c du n`importe quoi , mais en algerie en entend parler des choses qui font peur
14 novembre 2013 14:59
LE NOMBRE 'ALGERIEN KI VONT AU MAROC ET IL YA JAMAIS RIEN EU
f
14 novembre 2013 18:17
j`ai pas dis le contraire on est trop amis , mais je parle de ses derniers evenement
j
14 novembre 2013 20:45
je crois en cet epoque tout est facile ya plus de refus ou difficultes
ils cherchent que l argent ...qu ils soient maries ou non.. c etait jadis
c est triste ... ..surtout pour les musulmanes
15 novembre 2013 09:16
Citation
jandouba a écrit:
je crois en cet epoque tout est facile ya plus de refus ou difficultes
ils cherchent que l argent ...qu ils soient maries ou non.. c etait jadis
c est triste ... ..surtout pour les musulmanes

jandouba tu dis nimporte koi au maroc les hotels refuse categoriquement un couple non marie c la lois passible de prison et d'amende et c'est la suel ki est tres respecte par contre dans les riads c autre chose
15 novembre 2013 12:53
Mon mari et moi a chak fois qu'on pren un hotel au Maroc on nous demande l'acte de mariage. Les hôtels 5 étoile on nous a jamais demander l'acte. Des hotel 4 étoiles et wallah vu qu'on est jeune ils nous regarde bizarrement genre "avez vous déjà l'acte sinn prenez 2 chambre " qu'eceque je déteste ce regard. Et je sais de quoi parler j'ai bocoup voyager avec mon mari au Maroc dans différentes villes et hotel. Sin par rapport à ce que vous entendez en Algérie. Au Maroc je te rassure y'a rien. Même les marocains sont contre ce qui se passe. Donc avant tu réserve appel pour être sur que l'acte ne pose pas de problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/13 12:54 par Mpt 34.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
g
19 novembre 2013 13:59
bjr

moi je suis française et mon ami algérien ! !

je reviens de Marrakech en club marmara et espère y retourner avec mon chéri

j espère ne pas avoir de problème

j ai rien vu de spéciale quand j y suis aller avec ma fille

enfin lui étant naturalisé français je pense pas avoir de problème la prochaine fois

bizou à vous tous
s
24 novembre 2013 12:08
L'hôtellerie c Mn domaine je vous explique oui on demande un acte de mariage aux marocains, et les filles casablancaises n'ont pas le droit de passer la nuit sur casa mais on peut fermer l'oeil sur ça s'il n'y a pas d'acte on propose 2 chambres, et on ne demande pas d'acte à un marocain avec une femme étrangère, si vous êtes algériens on ne va pas vous demander d'acte car vous êtes des étrangers l'acte c pour les marocains uniquement ou un étranger avec une marocaine
24 novembre 2013 12:30
Citation
s.sweety a écrit:
L'hôtellerie c Mn domaine je vous explique oui on demande un acte de mariage aux marocains, et les filles casablancaises n'ont pas le droit de passer la nuit sur casa mais on peut fermer l'oeil sur ça s'il n'y a pas d'acte on propose 2 chambres, et on ne demande pas d'acte à un marocain avec une femme étrangère, si vous êtes algériens on ne va pas vous demander d'acte car vous êtes des étrangers l'acte c pour les marocains uniquement ou un étranger avec une marocaine
je te dit c'est faux la parti de un marocain avec une étrangères. Mon frère safait 10ans qu'il est avec une allemande et a chak fois au Maroc il est obliger de prendre de chambre sinn les hotel haute gamme pas souci pour tou le mond.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
p
24 novembre 2013 12:49
Effectivement 2 chambres c'est bien ça ! On s'est retrouvé une fois avec deux chambres dont 10 couchages au final pour nous 2 c'est complètement absurde ! De tt façon tout est question de fric finalement puisque de toute manière un couple mixte va arriver à ses fins ! Nous avons pris 2 chambre mais avons dormis ensemble de toutes manière dans l'histoire nous avons simplement perdu plus de frics qu'on aurai pu mettre ailleurs faire marcher les artisans par exemple.
C'est une histoire sans fin ! Je pars samedi et quoiqu'il en soit nous serons réunis et dormirons ensemble!
A
24 novembre 2013 14:03
Citation
Mpt 34 a écrit:
Mon mari et moi a chak fois qu'on pren un hotel au Maroc on nous demande l'acte de mariage. Les hôtels 5 étoile on nous a jamais demander l'acte. Des hotel 4 étoiles et wallah vu qu'on est jeune ils nous regarde bizarrement genre "avez vous déjà l'acte sinn prenez 2 chambre " qu'eceque je déteste ce regard. Et je sais de quoi parler j'ai bocoup voyager avec mon mari au Maroc dans différentes villes et hotel. Sin par rapport à ce que vous entendez en Algérie. Au Maroc je te rassure y'a rien. Même les marocains sont contre ce qui se passe. Donc avant tu réserve appel pour être sur que l'acte ne pose pas de problème.


oui il ont pas lhabitude de couple marié très jeunes lol

nous aussi on nous a suspecté bcp de fois

et j'ais compris quand tu dis leurs regards lol je l'ais ressentis mais une fois qu'ils ont bien vérifier les papiers ils sont un peux gêné d'avoir douté

mais bon c la loi et il font leurs boulot ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook