Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel à Perpignan
s
3 avril 2009 09:55
salam alaikoum

Comme précisé dans un de mes précédents postes, je pars inchallah à la fin de la semaine prochaine au Maroc en voiture avec mes deux enfants et mon mari.

Nous partons de Paris et souhaiterions passer la nuit dans un hôtel à Perpignan, juste avant de passer la frontière.

Je demande votre aide pour ceux qui connnaissent et qui pourraient me dire où m'arrêter, à quelle sortie... ?

Nous cherchons un hôtel genre formule 1 et surtout un hôtel où on pourra laisser la voiture surveillée par un gardien ou dans un garage.

Je vous remercie infiniment,

Salam
v
3 avril 2009 10:51
bonjour
le plus simple pour toi et d'aller voir sur le site
"office de tourisme de perpignan" ily a les hotels avec photos et plan d'accés et meme le n° de tel
pour les renseignements pour le parquing sinon si vous avez le courage d'allez dormir en espagne il ya l'hotel LA PLANA c'est entre valence et barcelonne sur l'autoroute sans la quitter et c'est garder il est bien voilà bon voyage et traik salamah bonnes vacancesWelcome
s
3 avril 2009 13:20
Salam

Je te remercie pour ton intervention voluptilys, je vais de ce pas voir le site de l'office de tourisme de perpignan.

Pour ce qui est de l'option de l'hôtel en espagne, ça peut le faire tout dépendra finalement de notre heure d'arrivée à la frontière.

Encore une fois merci.
8 avril 2009 01:08
Citation
shy-ness a écrit:
salam alaikoum

Comme précisé dans un de mes précédents postes, je pars inchallah à la fin de la semaine prochaine au Maroc en voiture avec mes deux enfants et mon mari.

Nous partons de Paris et souhaiterions passer la nuit dans un hôtel à Perpignan, juste avant de passer la frontière.

Je demande votre aide pour ceux qui connnaissent et qui pourraient me dire où m'arrêter, à quelle sortie... ?

Nous cherchons un hôtel genre formule 1 et surtout un hôtel où on pourra laisser la voiture surveillée par un gardien ou dans un garage.

Je vous remercie infiniment,

Salam
Salam , il y a 5 hotel cote à cote , c'est la sortie "Perpignan Nord n°41" , trés facile d'accés, dés que tu paye au péage, ta un rond-point à 50m , et la, sois tu prends à ta droite, tu as le choix de deux hotels, sois tu fais le tour du rond-point et sur ta gauche tu as 3 hotels...
En voila un parmi tant d'autres:[www.accorhotels.com]
Cet sortie se trouve à 50km de la frontiére Espagnole et à 10km avant Perpignan, trés connu des RMe qui sorte à cet sortie , sois pour dormir, sois pour aller acheté à mangé pour la route , car juste aprés le péage à 500m , tu as les magasins Carrefour , Leader Price , Feu Vert , Norauto , Quick , Mac Donalds...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/09 01:57 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 avril 2009 23:22
Alors, elle est parti ?Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook