Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel Oudaya à Marrackech?
d
26 juillet 2007 09:37
Salam,

Ya t'il des personnes de marrackech ou autres qui connaissent cet hotel? car on va passer notre lune de miel là bas inchAllah smiling smiley

est ce que l'accueil y est chaleureux? comment est le service? l'hygiène...
c
26 juillet 2007 10:37
c celui dont une des entrée donne sur le boulevard Abdelkrim Khattabi ? à côté de la CTM ?
d
26 juillet 2007 11:33
je ne sais pas, je te donne le lien => [www.oudaya.ma]
b
26 juillet 2007 11:34
exact c celui la
moi franchement pr une lune de miel non non et non.
l hotel se trouve dans une petite rue ou il y a que des bars mais des bars ou la police pointe presque chaque nuit parce que il y a tjrs des bagares et ca dure tte la nuit.
et question hygiene je crois pas que ca soit top top; je connais bien cet hotel et je connais ses proprietaires.
donc evite le a khti surtout pr la lune de miel
d
26 juillet 2007 11:38
Citation
baronne-23 a écrit:
exact c celui la
moi franchement pr une lune de miel non non et non.
l hotel se trouve dans une petite rue ou il y a que des bars mais des bars ou la police pointe presque chaque nuit parce que il y a tjrs des bagares et ca dure tte la nuit.
et question hygiene je crois pas que ca soit top top; je connais bien cet hotel et je connais ses proprietaires.
donc evite le a khti surtout pr la lune de miel

je confirme et je suis de la ville
d
26 juillet 2007 11:40
c'est vrai???

oh noooo, on a commandé les billets juste hier sad smiley
c
26 juillet 2007 11:43
salam
g été a l'hotel imilchil avec mon mari et mes enfants :c 1 pti hotel sympa avec piscine un peu loin du centre ville mais pour un couple ça ne devrai pas poser de prb.
d
26 juillet 2007 11:44
les billets pour marrakech ou vous avez resrve l'hotel??
d
26 juillet 2007 11:51
pour un séjour à lhotel de 8j
c
26 juillet 2007 11:58
oui c bien celui là. Franchement ya mieux pour une lune de miel.

Une des entrées est côté Khattabi, ça va, mais, l'autre laisse tombé...

L'hôtel est correct mais sans plus, et l'hygiène est douteuse.

J'y ai passé 4 jours, lors de mon arrivé j'ai changé 3 fois de chambre

la 1ère : il y avait des verres de limonade entamé et les lits étaient défaient
la 2ème étaient carrément sale
la 3ème il y avait des cheveux dans la baignoire.

Pour aller prendre son petit déj ou se rendre à la réception, c tout une histoire, il faut changer de bâtiment,

La piscine est petite est bruyante, pas possible d'avoir un transat, sauf si tu prend ta place à 9h du mat.

Pas d'amination.

Clim très bruyante aussi


Pour une lune de miel je te conseille La Palmeraie ou certainq riad et maison d'hôtes comme Le Palais Calipeau et chez Abdou. Sinon il y a l'hôtel Kempinsky, pour une lune de miel c thumbs up
26 juillet 2007 12:00
Je déconseille aussi fortement l'hôtel Tazi.
Le seul avantage qu'il a, c'est d'être prêt de la place jam3 lafna et d'être pas cher.
Niveau hygiène ca passe mais alors en été y'a un monde pas possible.
C'est pas du tout reposant.
Impossible de faire une petite sièste, entre les pleures et cris des enfants, les adultes qui parlent fort et sans parler du brouhaha côté piscine.

Le buffet du soir est bien plus que médiocre.

A marrackech, j'aime beacoup les riyads.
Je n'en connais pas des pas trop cher mais pour une ou 3 nuits, ca passe.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
26 juillet 2007 12:02
avant de prendre un hôtel dounia97, pense à faire un tour sur le forum du guide du routard, on y trouve toujours de très bonne infos.
d
26 juillet 2007 12:02
ben je te conseil comme tout le monde d'annuler la reservation et de voir ailleur y a tellement de belle chose, des hotels, des riads.... pour une lune de miel je prefere qlq chose de luxe pour garder un tres beau souvenir
d
26 juillet 2007 12:03
ben je suis :-( on va essayer de sarranger autrement alors

merci pour vos réponses
m
26 juillet 2007 12:10
Citation
ba_ssma a écrit:
Je n'en connais pas des pas trop cher mais pour une ou 3 nuits, ca passe.

t'as des adresses ? des tarifs ?
d
26 juillet 2007 12:25
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Je n'en connais pas des pas trop cher mais pour une ou 3 nuits, ca passe.

t'as des adresses ? des tarifs ?

sur google tu lance une recherche sur riad a marrakech ca va te donne presque tout les riad existant et a toi le choix
c
26 juillet 2007 12:31
SUR LE SITE DU GUIDE DU ROUTARD TU AS AUSSI UNE LARGE GAMME DE RIAD ET D HOTEL, ET SUR SON FORUM TU AS LES AVIS DES INTERNAUTES
s
26 juillet 2007 21:15
Citation
dounia97 a écrit:
Salam,

Ya t'il des personnes de marrackech ou autres qui connaissent cet hotel? car on va passer notre lune de miel là bas inchAllah smiling smiley

est ce que l'accueil y est chaleureux? comment est le service? l'hygiène...

Mon coeur , ma chérie , ma petite princesse dounia.

Ne te tracasse pas pour l'hotel, rappelle toi ce qu on s etait dis.
On voulait un hotel proche de la ville et c'est ce qu on a pris.


On fera plein de sorties (visite de la vallée de l ouriga, promenade dans le dessert à dos de dromadaire, visite de la ville,...).

L'hotel, c'est seulement un endroit pour pouvoir mettre nos baggages.

Je ferais tout pour que ce sejour soit inoubliable.
Concernant la proprete des chambres , je m occupe de ça , j'irais l'inspecter avant que tu n y rentres.
Les fleurs sur le lit y seront.
Je m'occupe de tout et ferais tout mon possible pour que ce soit un sejour de reve.
concernant le bruit la nuit. pas de probleme, on s occupera pendant ce temps la, on pourrra faire plein de chose..... smiling smileywinking smiley


Bisou ma future epouse, je remercie ALLAH (SWT) de t'avoir mis sur ma route et je suis heureux de me marier avec toi à la commune ce samedi.

Je te kif.

Soufian ton futur mari inchALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook