Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel Maurice
s
13 mai 2016 09:02
Salam

J'aimerai partir à l'île Maurice pendant les prochaines vacances inchaAllah.
Quelqu'un aurait des hôtels à me proposer ?
Je cherche surtout un hôtel où il n'y a pas d'alcool et de porc (par exemple le matin au petit déjeuner).

Merci d'avance ! smiling smiley
13 mai 2016 09:37
Je suis a l'ile Maurice et tous les hotels sont halal ici. Mais ils serviront tous de l'alcool, en general.

Par contre pour le porc, il se peut que certains hotels n'en servent pas du tout, car la clientele musulmane est elevee.

Tu cherches quel type d'hotels?
k
13 mai 2016 09:45
Salem,

Super l'île Maurice je te recommande cette île

C'est top tu vas beaucoup apprécier

Par contre je rebondis sur l info de l encre de Chine c'est une idee reçue que tout est halal ça n est pas du tout vrai.

La majorité des habitants sont de confessions hindoue et la nourriture n est pas halal partout donc attention !!
13 mai 2016 09:55
Les hotels qui sont tres frequentes et de bonne reputation, auront de la nourriture halal. Et je pense que c'est vers ces hotels qu'elle se dirigera.


Citation
kéchaa a écrit:
Salem,

Super l'île Maurice je te recommande cette île

C'est top tu vas beaucoup apprécier

Par contre je rebondis sur l info de l encre de Chine c'est une idee reçue que tout est halal ça n est pas du tout vrai.

La majorité des habitants sont de confessions hindoue et la nourriture n est pas halal partout donc attention !!
E
1 juin 2016 14:27
Aly koum salam,

Je te conseille le Casuarina hôtel (ce n'est pas un hôtel halal) .

C'est un hôtel à taille humaine, ambiance sympa et surtout bien situé.
Si tu aimes la plongée, cette ile est parfaite.

Tous les hôtels ne sont halal, comme j'ai pu lire. La religion dominante est l'hindouisme.

Bonnes vacances. Le cadre est magnifique.

Citation
samoussas a écrit:
Salam

J'aimerai partir à l'île Maurice pendant les prochaines vacances inchaAllah.
Quelqu'un aurait des hôtels à me proposer ?
Je cherche surtout un hôtel où il n'y a pas d'alcool et de porc (par exemple le matin au petit déjeuner).

Merci d'avance ! smiling smiley
u
7 juin 2016 16:22
Salam aleykum! Je te conseille plutôt la villa Oasis à l'ile Maurice. Tu y sera tranquille et tu as l'option ou une personne viens te faire a manger! un peu comme a Marrakech.

Y a une piscine sans vis a vis en plus smiling smiley et Tu peux sortir un peu partout à côté!

tu m'en dira des nouvelles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook