Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel a marrakech a 50dhs la nuit
l
31 août 2005 03:29
slt tout le monde vous avez passez de bonne vacance?vous ete parti en voyage?
surement oui cest tres bien

mais jai une chose a vous dire cest que mois jai pas encore voyager et je cherche un hotel a marrakech pour le prix de 50dhs la nuit

cest modique mais cest parceque cest juste pour dormir la nuit
alors les copains si vous connaissez des hotels a ce prix la n'hesitez pas a me repondre le plustot possible praceque je voyage la semaine prochaine
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/05 03:30 par lamorgue.
31 août 2005 08:18
Salam , alors tu as l'hotel Immouzzer 74 derb sidi-bouloukate tél 044 44 53 36 autour de 50dhs par personne et en plus douche chaude .

hotel Médina 1 derb sidi-bouloukate 044 44 29 97 autour de 50dhs par personne , par contre la douche chaude est payante .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
31 août 2005 18:01
je te conseille aussi boulevard "prince" c'est là où tu trouve bcp de hotels à bas prix. pour information c'est pas loin de place jama fna
m
1 septembre 2005 02:09
ecoute je trouve ke 50dh c trop !! moi et mon frere on a pris un hotel a 500 m de jamaa el fna pour seulement 30 dh les 2 !!! en plus a la va vite super hotel avec douche ms sans clim ! alor prend le temp de negocier 1peu
t
5 septembre 2005 18:41

Salam, moi je me suis rendue a lhotel Central Palace, 59 Rue Sidi Bouloukate, le prix était de 75 dhs par personne mais franchemt cets tres bon marché pou ce ke cest, paisible, propre,.. Sinon, ds les environs, tu trouveras plusieurs hotels a 50 dhs la nuit.
Bon voyage, profite s en bien, marrakech cets magnifik.

Meroki, tes serieux, 1 hotel a 30 dh? Cétait propre, calme, confortable...?

Salam a ts.
c
5 septembre 2005 20:59
je souhaite des adresses de location a tarazoud pour septembre
k
5 septembre 2005 21:53
tangawiya a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Meroki, tes serieux, 1 hotel a 30 dh? Cétait
> propre, calme, confortable...?
>



le probleme , c'est que la nuit , tu dois te battre avec les cafards pour kil ne te volent pas ta couverture ...
eux aussi veulent etre au chaud ...loul
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
6 septembre 2005 13:46

Salam,

Oui khnouna, cets ce ke je mimaginais aussi. 30 dh pour 2 en + cets de la folie.

Bye.
b
16 septembre 2005 10:30
Y a t'il a marrakech des hôtels qui acceptent aussi des chiens de compagnie de petites taille genre Yorkshir 2Kg500 toute au plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook