|
Voyages & vacances
Hôtel à marrakech
Auteur: muse92
Date: le 04 novembre 2009 à 12h40
Salam,
Je suis à la recherche d'un week end à Marrakech. J'ai besoin de vous pour pouvoir faire le tri dans la multitude d'hotels qui me sont proposés! Quels sont les hôtels à éviter? Et ceux que vous me recommander? Merci beaucoup Ps: C'est un Week end en amoureux Re: Hôtel à marrakech
Auteur: Moul_javel
Date: le 04 novembre 2009 à 12h50
c'est koi ton budget ?? puis vous serez motorisés ou pas??Edité 1 fois. Dernière modification le 04-11-09 12h51. Re: Hôtel à marrakech
Date: le 04 novembre 2009 à 14h59
On part juste 4 jours (3 nuits).
Budjet par pers max 350€ soit 700€ pour 2 Re: Hôtel à marrakech
Date: le 09 novembre 2009 à 10h06
Salam,
Dsl mais ton lien ne fonctionne pas. Re: Hôtel à marrakech
Auteur: leila.q
Date: le 09 novembre 2009 à 13h15
je te conseille Hotel Ryad Mogador à Gélize à coté de aswak salam c'est un très grand hotel calme uneservice magnifique et c presque le centre de marrakech c la ou je passe tous mes séjours j'aime bien
Bon vacances d'avance Re: Hôtel à marrakech
Auteur: radoudou
Date: le 09 novembre 2009 à 14h47
En petit budget je te conseille le Caspien
[www.lecaspien-hotel.com] il est vraiment super c'est un bon 3* avec un service 4* Re: Hôtel à marrakech
Date: le 10 novembre 2009 à 09h50
Merci pour vos réponses!
Concernant l'Hotel Ryad Mogador il me semble qu'il y en a plusieurs! J'ai déjà séjourné au Ryad Mogador Opéra mais je ne sais pas si tu parles de celui la! Re: Hôtel à marrakech
Auteur: soltana47
Date: le 10 novembre 2009 à 10h46
il y a le ryad mogador agdal , ryad mogadar kasbah et l ryad mogador menara ils sontassez sympa
le royal mirage aussi parcontre je te deconseille le marrackech ou le sahara inn si tu veux un truc sympa aussi ya les idrissides Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Hôtel à marrakech
Auteur: Moul_javel
Date: le 10 novembre 2009 à 13h43
Les idrissides c'est pas le top par contre,plein de chibani français,regarde plutot le golf palace a la palmeraie,en plus t'as un budget de 2500 dhs par nuit c'est pas mal du tout,pour ce budget t'as des 5 etoiles. Re: Hôtel à marrakech
Auteur: PLAYAGIRL
Date: le 10 novembre 2009 à 14h14
Je te conseille l'hôtel l'HIVERNAGE; tout y est parfait. Tu ne seras pas déçue |