Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel au Maroc et couple non marié
*
2 mai 2008 22:08
On m'a dit qu'au Maroc un homme et une femme ne peuvent aller à l'hôtel s'ils ne sont pas mariés, est-ce vrai ? Je suis française et mon cop aussi mais il est d'origine marocaine.
a
2 mai 2008 22:20
Oui il faut acte de mariage(tm)

siba hadi evil
T
2 mai 2008 22:24
Oui c'est vrai !
c
2 mai 2008 22:35
c vrai pour 2 marocains d'origine, même de nationalité française, mais je ne pense pas que le soucis se pose pour vous étant donné que tu n'est pas marocaine..
c
2 mai 2008 22:40
il faut avoir acte mariage
si non c'est possible chacun chambre
2 mai 2008 22:45
Citation
armel a écrit:
Oui il faut acte de mariage(tm)

siba hadi evil

Siba pour les étrangers grinning smiley les marocains (ce n'est pas siba) acte de mariage!!evil
Jalouse va ! grinning smiley
M
2 mai 2008 22:53
SAlam


oui en THEORIE il faut un acte de mariage.
s
2 mai 2008 22:58
Salam

l'acte de mariage est demandé aux marocains residents ou non.... ehhh oui c pas la fete du slip chez ns....

pr vs il ne me semble pas que ce soit exigé car il peut montrer que sa carte d'identité française et o pire se faire passer pr un touns ou algérien.... mais bon gsper qu'il aura assez de fierté pr ne pas le faire...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
2 mai 2008 23:00
Za3ma !!!!!!!!!!!!! on le demande au cas par cas winking smileygrinning smiley

donc en théorie oui, en pratique non


Citation
sopi a écrit:
Salam

l'acte de mariage est demandé aux marocains residents ou non.... ehhh oui c pas la fete du slip chez ns....

pr vs il ne me semble pas que ce soit exigé car il peut montrer que sa carte d'identité française et o pire se faire passer pr un touns ou algérien.... mais bon gsper qu'il aura assez de fierté pr ne pas le faire...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
2 mai 2008 23:09
En théorie et on pratique une fois que tu montres ta carte d'idendité marocaine dc t'es marocain t'es soumis à la loi marocaine peut importe d'ou tu viens, par contre si t'es détenteur de la double nationalité cette loi ne s'applique pas... donc ds ce cas cité no ils ne st pas obligé d'avoir un acte de mariage!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
2 mai 2008 23:39
Ah bon!!

Ben comment ils font les marocains qui consomment de la marocaine tous les soirs??! evil
http://www.jaimepasisrael.com
D
2 mai 2008 23:44
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ah bon!!

Ben comment ils font les marocains qui consomment de la marocaine tous les soirs??! evil

Mdr ben tu sais la profession se professionnalise : alors tu as des sortes de bordel les trainés louent un appart à 4/5 et ça devient leur lieu de taff
ou le mec connait un pote un cousin qui a une piece un garage vide ... ou voiture dans une ruelle etc
O
2 mai 2008 23:56
salam

allez faut pas nous la faire à nous, meme les hotels sont de meche evil

il suffit d'allonger les dirhams pour avoir la plus belle chambre meme sans acte de mariage grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
3 mai 2008 03:41
salut
pour répondre à ta question oui c est interdit!crying(
m
3 mai 2008 05:20
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam

allez faut pas nous la faire à nous, meme les hotels sont de meche evil

il suffit d'allonger les dirhams pour avoir la plus belle chambre meme sans acte de mariage grinning smiley


Voila quelqu'un de sensé evil


Plus sérieusement, tout se paye au maroc, alors tu paies comme tout le monde, et t'as le droit a ta chambre au sofitel smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
m
3 mai 2008 07:56
Bonjour,

Je vous rappelle que la provocation et les jugements de bas étage ne sont pas les bienvenus sur nos pages.

Merci d'y faire attention.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
3 mai 2008 09:48
Citation
*discrete* a écrit:
On m'a dit qu'au Maroc un homme et une femme ne peuvent aller à l'hôtel s'ils ne sont pas mariés, est-ce vrai ? Je suis française et mon cop aussi mais il est d'origine marocaine.



OUI et pas qu'au MAroc dans tous les pays musulmans
e
3 mai 2008 10:03
bonjour,moi aussi je te confirme qu'on ne peut pas aller a l'hotel dans une meme chambre,si on ne présente pas l'acte de mariage,c'est interdit(a moins effectivement de payer,bien sur....la je suppose que tout est possible).il faut vous marier...
Y
3 mai 2008 11:19
Citation
*discrete* a écrit:
On m'a dit qu'au Maroc un homme et une femme ne peuvent aller à l'hôtel s'ils ne sont pas mariés, est-ce vrai ? Je suis française et mon cop aussi mais il est d'origine marocaine.
Oui c'est vrai en principe ...
Mais certains principes ne sont pas respectés au Maroc en l'echange de quelques billets ...
T
3 mai 2008 11:35
Citation
choupinette91 a écrit:
c vrai pour 2 marocains d'origine, même de nationalité française, mais je ne pense pas que le soucis se pose pour vous étant donné que tu n'est pas marocaine..

Si meme si tu es française il te faut l'acte de mariage ou de koi prouver que t mariée. Je suis française et j'ai eu le coup l'été dernier, on avait pas les papiers sur nous mais les fotos de notre mariage sur le pc : on a du montrer ca a l'accueil pour qu'ils nous croient lol. et du coup c t bon... Mais cet année le livret de famille sera sur moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook