Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel sur l'autoroute
s
4 mai 2008 01:04
bonsoir tt le mondesmiling smiley
j'aimerai savoir s'il ya des hotels sur l'autoroute entre barcelone et valence?perplexe
merci
4 mai 2008 11:32
Citation
samirasuisse a écrit:
bonsoir tt le mondesmiling smiley
j'aimerai savoir s'il ya des hotels sur l'autoroute entre barcelone et valence?perplexe
merci

Salam , tu as des hotels entre Barcelone et Valence biensur , c'est indiqué quand tu roule sur l'autoroute , à toi de choisir , mais le probléme c'est que faut sortir de l'autoroute et faire 5 à 10 km pour arrivée à l'hotel , faut cherché tout simplement le meilleur rapport/qualité/prix et qui ne sois pas complet...
Car entre Barcelone et Valence tu as de grandes villes avec un grand réservoir d'hotel : Tarragone , Castellon de la plana...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
4 mai 2008 19:11
merci angelo c'est sympasmiling smiley
v
6 mai 2008 11:38
vers valence tu as l'air de repos "las planas " sans sortir de l'autoroute super hôtel pas cher avec parking
surveiller par caméra et grillager fermer attention sur la 1er semaine de août hôtel complet pour cause de festival des roses sinon il faut réserver je te parle de ça il y a plusieurs années en arrière car maintenant je prends Sète Tanger
e
6 mai 2008 11:41
Moi je passe par bordeaux pour aller je pense cette année vers Alméria et qu'est ce que vous me conseillez comme hôtel.

Baraka'allah o fikoum.
s
6 mai 2008 14:22
merci voluptilys
peux-tu me donner l'adresse pour reserver?
s
7 mai 2008 13:16
j'ai réussi a trouver le téléphone de la plana et j'ai réservéwinking smiley
merci encore voluptilys(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook