Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel Islamique Adenya
28 mars 2015 16:19
Salam,

Alors qui a déjà été dans cet hôtel en Turquie ?? Et quels sont vos avis ?
En septembre il fait encore bon là bas ??

Mercii Welcome
28 mars 2015 18:10
Salam

Je ne connais pas cet hotel "islamique",
Mais je sais qu'il fait encore très beau à Alanya en Septembre .
m
28 mars 2015 22:09
Il paraît qu'il fait faire la réservation au moins un an a l'avance pour avoir de la place!
28 mars 2015 23:02
Citation
mimicracra77 a écrit:
Il paraît qu'il fait faire la réservation au moins un an a l'avance pour avoir de la place!

Non je viens de réserver pour septembre inchaAllah.. en fait si on attend plus ce sont surtout les prix qui flambent !
m
29 mars 2015 13:17
Les billets d'avion sont a combien?
m
30 décembre 2018 16:52
Bonjour à tous,
j'ai été à cet hotel adenya à Alanya, ce fut un veritable cauchemar. Non seulement on a payé une fortune mais en plus ils étaient fort agressifsf envers nous les arabes francophones. Il faut savoir que personne ne parle le français là bas meme si c'est indiqué dans leur site. On a beaucoup de problème, favoritisme aux turques avant tout, et agressevité et intolerance vis à vis des arabes, ce fut vraiemnt difficile à supporter.
Le pire est sans doute alors que c'est un hotel sois disant hallal,qu'on permet à l'attendant (l'employé qui approvisionne le frigo) de rentrer dans votre chambre (une femme seule), ma famille avait les autres chambres), tandis que je dormais, j'avais pourtant fermé ma porte avec la serrure, l'attendant était rentré alors que je dormais le matin encore, il m'a reveillé en criant qu'est ce que je voulais pour le frigo, j'étais pas habillé et ma couverture était loin. J'étais choquée. Encore aujourdh'ui je suis traumatisée. L'employé a fait son job tout en se moquant de moi (car il riait) quand il a vu que je me suis précipitée pour mettre la couverture sur moi et ma tete. Jamais j'oubierais de ma vie cette violation de mon intimité. Et bien entendu l'hotel a continué à manquer de respect pour les touristes arabes car leur seul réponse a été: "l'employé a le droit de rentrer tant qu'il n'y a pas la dnd carte sur la porte" et parle de caméra qu'il ne voit rien à travers la caméra qui se trouve dans le corridor je précise. l'hotel veut dire par là, qu'il n'ya pas de dnd carte sur la porte.
L'hotel ne parle pas du fait que cet employé aurait dû directement sortir de la chambre et attendre que je puisse m'habiller, non, insiste sur le fait que je suis en tord moi. Une réponse qui montre et prouve combien ils nous méprisent.
Je déconseille fortement cet hotel.
Il faut savoir aussi qu'on permettait aux femmes turques de se promenenr dans la plage destiné aux hommes pour respirer car tout est cloisonné du coté femme. J'ai essayé d'aller mais on m'a interdit, pourtant j'étais habillé correctement. Difficile d'acepter de voir que les femmes turques allaient se promener là bas pour respirer et que vous qui avez payé 4000 euro vous ne pouvez pas car vous etes touristes étrangeres.
Si j'avais reçu une réponse suite à ma plainte directement sur place, une réponse positive et du fait qu'ils vont veiller à ne plus recommencer, cela m'aurait prouvé que c'était peut etre juste les employés haineux mais non c'est un hotel conservateur qui veut notre argent mais qui ne nous veut pas nous les étrangers.
J'ai également été agressé verbalement par une femme de menage mais je pense que c'est leur chef. Elle sortait de ma chambre en pleine journée. Je sais qu'on a jamais changer les draps ni la couverture durant les 10 jours, je ne comprenais pas ce qu'elle voulait. Elle ne parle ni anglais ni le français. Elle s'est énervée car elle parle aucune langue étrangere, m'a poussé dans ma chambre, et a refermée la porte violemment sur moi. Cette agression fut difficile aussi.
Quant à la mer mixte, vous devez savoir, que c'est un minuscule espace, où il y a peine 8 transats pour 500 personnes. Que l'espace où on peut nager, en fait c'est un espace pour les jets ski, d'ailleurs le chargé des jets ski les faits tous rentrer au bord de manière à ce que vous nagez pas.
Si vous etes en maillot, pourtant un maillot qu'ils vendent eux meme dans l'hotel, il vous demande d'aller à la mer de l'hotel d'a coté où on va vous regardez de travers car vous ne faites pas partie de l'hotel d'a coté, vous etes donc mis à l'écart.
Ce fut vraiment vraiment horrible.
Meme le retour il y avait une difference, ils reservent des vianno pour les turques, et nous les touristes arabes, on a eu droit à un bus public reservé où nos valises se sont retrouvé écrasés à l'arriere qui n'est pas destinés pour les valises, ils ont d'ailleurs griffé ma nouvelle valise american express.
Des touristes arabes français ont aussi eu la même chose que nous comme expérience, et sont revenus choquées.
Ils sont egalement revenus avec un bus. Tandis qu'on voyait les turques prendre la vianno.
J'ai essayé d'avoir le nom du propriétaire de l'hotel mais l'hotel refuse de me le donner. Quant à l'agence elle nie sa responsabilité car elle considere qu'elle a fait assez en se plaignant sur place pour nous et que l'hotel s'obstine à répondre toujours la même chose. Pour la discothèque où vous croyez que vous allez danser entre femme jusqu'au matin, oubliez. C'est 50 minutes chrono et on a eu à cela qu'une seule fois sur 10 jours. Et c'est pas vraiment bien organisé.
Aucun cocktail sans alcool, rien nulle part.
On va fermé la lumiere sur vous dès que les turques sortent de la salle de jeux comme si vous étiez transparents.
les fouilles pour les gsm sont assez agressif egalement, aucun sourire, rien.
Si vous etes chlostrauphobe, oubliez car la mer destiné aux femmes est très très sale (l'eau est bizarement mitigée et très sale) et cloisonné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook