Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel intercontinental Taba
13 novembre 2009 18:43
salam aleikoum,

je pars en avril (je m'y prend a l'avance) à Taba à l'hôtel intercontinental, j'ai regardé le site et certains commentaires et je voudrais savoir si un ou une yabi(e) y avait deja sejourné et me donner son avis sur les animations, la restauration,....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 novembre 2009 10:00
Salam hbiba ma copine agent de voyage ma dit qu'il etait superbe
moi aussi je regardais pour y aller, j ai trop envie de visiter petra en jordanie aprés vu que c pas loin.
Bon voyage



Citation
soltana47 a écrit:
salam aleikoum,

je pars en avril (je m'y prend a l'avance) à Taba à l'hôtel intercontinental, j'ai regardé le site et certains commentaires et je voudrais savoir si un ou une yabi(e) y avait deja sejourné et me donner son avis sur les animations, la restauration,....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 novembre 2009 10:08
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam hbiba ma copine agent de voyage ma dit qu'il etait superbe
moi aussi je regardais pour y aller, j ai trop envie de visiter petra en jordanie aprés vu que c pas loin.
Bon voyage



Citation
soltana47 a écrit:
salam aleikoum,

je pars en avril (je m'y prend a l'avance) à Taba à l'hôtel intercontinental, j'ai regardé le site et certains commentaires et je voudrais savoir si un ou une yabi(e) y avait deja sejourné et me donner son avis sur les animations, la restauration,....

salam zine

oui c'est vrai qu'il est beau, j'ai regardé les photos et ils proposent de belles excursions sur le mont sinai la nuit, et même dans les gorges de petra moi aussi j'aimerais y aller mais on verra pendant le sejour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 novembre 2009 16:35
Il se trouve où cet hotel Intercontinental. J'aimerais bien savoirle prix de la nuit si ça te dérange pas?
21 novembre 2009 19:42
Citation
sepho a écrit:
Il se trouve où cet hotel Intercontinental. J'aimerais bien savoir le prix de la nuit si ça te dérange pas?

A taba pres de l'hôtel mariott

pour une semaine all inclusive (visa compris, + taxe aeroport + suppl vacances) j'en ai eu pour 1900 pour ma fille et moi

pour le prix de la nuit je ne sais pas du tout

tiens voilà le site de l'hôtel

il doit surement y avoir les tarifs

[www.ichotelsgroup.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook