Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel ifrane
s
30 mai 2012 14:18
salam les filles ,
j'envisage partir à ifrane après mon mariage l’hôtel ou j'ai voulu réserver est en surcharge, je vous serai infiniment reconnaissante les yabilayds si vous me filer des adresse d'hotels que ça soit au centre de la ville ou entre azrou et ifrane.
merci d'avance
s
30 mai 2012 20:27
les filles je guette toujours vos réponsesad smiley
S
31 mai 2012 00:18
coucou ma chérie
Alors je me rapp d'un hotel mziwen au centre ville le blem mchatli smitou mais je pense c'est hôtel la paix c'est à coté du restaurant FOREST, j'ai bcp aimé ce coin
bon courage
f
31 mai 2012 02:29
Si tu es motorisée la meilleure des chose c'est de prendre chi auberge entre azrou et ifrane,kaynine des fermes w houma auberges elles sont magnifiques o tsaray kif ma bghiti f la nature et tu es au milieu entre azrou et ifrane (environ 8km de chaque ville ) si tu veux ke je te propose des noms envoi moi par PM
Allah ykemmel 3lik bikhir Hbiba
n
31 mai 2012 03:10
Vallon vert c'est très joli des appart à 700dh ou chambre à 500 dh dans l'auberge de vallon vert tu le trouvera les photos un endroit tranquille à ce qu'il parait . Bon voyage Siamita .
s
31 mai 2012 17:10
salnou,fati, nowara1 merciiiii
en faite nous avons décidé de prendre un appartement à notre arrivée à ifrane, je trouve que c beaucoup mieux qu'un hôtel ou auberge, comme ça on aura la possibilité de sortir se balader sans voiture en tous cas merci beaucoup mes bellesyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook