Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un hotel clean + un traducteur assermenté sur casablanca
25 septembre 2009 08:16
salam ,

je souhaite les connaisseurs de la ville de casablanca de me renseigner sur un hotel propre a un

prix raisonnable car je veux aussi trouver un traducteur assermenté pour traduire quelques papiers

urgent merci d avance
b
25 septembre 2009 14:30
salam, il ya l hotel astrid pas loin du consulat de france,il est a peu pres a 300 metres du consulat de france et est dans la rue des traducteurs assermentes juste en face du consulat.j y suis alle lorsque j ai du faire les papiers pour me marier: traduire les document marocains et les faires transcrire
25 septembre 2009 19:03
salam merci ben effectivement c est mon cas je souhaite savoir le delai que tu as eu pour valider ton divorce et merci pour le rensegnement et le consulat de france c est par ou merci frere
b
26 septembre 2009 23:58
si c pour valider ton divorce je sais pas mais pour un mariage ca ma pris 3 mois mais il y 6ans de celaet le consulat se trouve a cote du magasin alpha 55et la rue du prince
27 septembre 2009 09:40
salam frere tu sais au bled tout passe vite avec le bakchich et j aime pas le faire je veux les avoir sans crruption c est hram bon j ai eu un avocat ami d un cousin j espere qu il sera honnete avec moi inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook