HÖTEL CHEZ ALI A MARRAKECH!!!!!!
je confirme chez ali cé génial é pr tous, même pr lé enfants le repas é pa mal é le spectacle féérique cette année inchaalah j'emmène mé garçons. par contre attention cé 300 drh fo passer par agence ( cé moins cher) par contre le coca cé 100dh!!!
Un endroit tout simplement superbe

ps: Pour la petite anecdote, un des mec qui monte à cheval et qui fait des accrobaties dessus est un mec de ma famille!
JE pense que les deux entreprises n'ont rien à voir l'un avec l'autre moi je parle de l'hôtel degueulas pas loin de la place jamaa la fna, et non du restaurant chic qui porte aussi ce non mais qui ne se trouve pas au centre , pour l'hôtel je le redis encore tant que vous pouvez l'éviter faites le , la salté, douche crade, manque d'eau chaude et une jeune à la reception qui drague tout ce qui bouge !
Citation
sereina a écrit:
et une jeune à la reception qui drague tout ce qui bouge !

Miam miam ...
tu as l'adresse exact steuplé ... grinning smiley
tu ne peux pas la rater si elle n'est pas à la reception alors elle met une chaise et se met devant l'hôtel et en plus elle porte un semblant de hijab avec moitié des cheveux découverts, le degueulas hôtel se trouve juste derrière la poste tu ne peux pas te tromper et bonne chance mais méfie toi aussi§
Citation
sereina a écrit:
Des français ont reservé dans cet hôtel par internet , ils ont payé par carte, en arrivant là bas le receptionniste leur a dit qu'il faut repayer et après aller réclamer , ils ne connaissent personne sur place , ils n'avaient pas le choix ils ont repayé et ont décidé de réduire leur vacances , l'état des chambres était incroyable mais vrai, du linge à croire qu'il n'était pas lavé ni changé depuis un certai temps, la douche du moisi partout et en plus l'eau chaude n'était pas au rendez vous, le pire en retour ils se sont aperçus que leur compte a été débité pour la reservation ! là ils sont entrain d'essayer de récupérer leur argent et le proprio de l'ôtel n'est jamais là pour répondre au téléphone et la secrétaire ne peut pas prendre de décisions!

ALORS CET HOTEL EVITEZ LE TANT QUE VOUS LE POUVEZ SUR TOUS LES POINTS / ARNAQUE? PROPRETE? ACCUEILET JE VOUS EN PASSE DES MEILLEURS

Ils sont béte ou quoi ?
A leur place je paye pas , et je fais scandale jusqu'a obtenir ma chambre , et si ça marche pas , je vais voir les autorités compétentes...
Ils avaient pas de feuille de réservation , via le net , qui prouve leur réservation ?

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
fatiha912 a écrit:
ecoute moi j'ai été invitée mais pour les prix je pense que ca tourne autour de 400dh le repas

tu as de la boisson, viande méchoui, couscous, tagine de poulet, johara (pastilla au lait)

tout au ong du diner tu as divers groupes folkloriques des differentes régions du maroc qui rentrent mettre de l'ambiance dans chacune des salles

puis à la fin la fantasia, la danse orientale et tu verras le tapis volant et les feux d'artifice, c'est féérique..

Je comfirme, rien à dire c'était impecable smiling smileysmiling smiley
J'ai payé 80 € pour moi et mon épouse, ils viennent te chercher à l'hotel et te ramenent le soir.

Le spectable est tres bien.

En plus je suis tombé sur 3 autres couple de MRE, on s'est mis à la même table, pas de vin, uniquement du sidi ali et du bon thé.

même si c'est 40 € par personne mais tu as pour ton argent.