Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel pas cher à marrakech
l
25 février 2009 17:28
Salem

Je cherche un hotel pas cher cad ( 200/250DH) pour 2personnes pas loin de la place Jamaa El fana
je commpte faire un petit saut au mois de Mars dc si vous avez des bons tuyaux n'hésiter pas .
J'ai vu sur certain forum des prix autour de 150DH et sur intenert pr le mm hotel j'ai trouvé pas moins de 35euros , est ce que c'esy vrai que c'est plus cher de réserver sur internet que d'arriver la bas sur place et de ce pointer à l'hôtel ?????
g
25 février 2009 22:29
Lalla

Hotel Arset el Bilk rue bain marine ,
j'y suis allé , 110 dh en 2004, petit dej tres copieux
demander Sabbah si elle est toujours dans cet hotel,café
300m de jemma . pas luxueux mais pratique .
Mich . reserver quand meme , sinon risque d'etre plein , bonne patisserie glace pas loin superbe,
et bon , change carte postale poste a coté .

autrement Les Oudayas , a Gueliz , mais faut le taxi ou les pieds !!!
çà use les chaussures, ancien no 04 43 54 00il faut ajouter un autre n0 maintenant?
plus cher aussi doit etre sur le net wwww.les oudayas
Bon voyage
n
26 février 2009 15:30
250dh pr 2 tu va pa trouver grand chose a part si tu veux loger chez lhabitant
m
26 février 2009 21:07
salam allaykoum

je te déconseille en tous les cas l'hotel tazi , qui est vraiment mal entretenus .les hotels qui sont proches de la place djeema el fna avec des tarifs entre 250 et 300 dirhams sont assez moyen voir sale .

dans le centre ville guéliz tu as des hotels a des prix raisonnables et selon moi beaucoup plus clean

ex : les oudayas citer plus haut ou le diwan
F
26 février 2009 23:37
Salam,

Je trouve égalemment que les hôtels autour de jamaa el fna sont limites !

Par contre, je connais une maison d'hôtes à Marrakech, je viens d'y passer une semaine, les propriétaires sont marocains et le séjour était super. C'est à 10 mn de la menara dans un quartier calme. Il y a même un hammam et un salon de beauté avec coiffure, esthétique et massage, c'est tenu par une famille donc tu te sens comme chez toi !

Voilà leur site si ça t'interesse : Riad-sofia.com

Comme il y a une promo en ce moment, j'ai payé que 40 € /nuit avec transport aéroport inclus donc c'est pas excessif et c'est 1000 fois mieux que les hôtels de jamaa el fna, enfin tout dépend de ce que tu recherches !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 00:58 par Friends123.
a
6 mars 2009 12:47
Moi je fuis les hotels de la place c'est pas propre & c'est generalement pour backpackers
Une bonne addresse : [www.souvenir-marrakech.com]
a
6 mars 2009 15:35
l'hotel Assia , prés de la place Jemma el fna .;380dh par couple, petit déjeuner compris. C'est propre , avec sdb et chauffage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook