Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel pas cher à Kenitra pour une nuit de transit
k
26 juin 2011 13:14
Bonjour à tous,

Je cherche un petit hôtel pas cher à Kenitra pas loin de la gare de train. J'ai trouvé une discussion datant de 2007 et il parait que l’hôtel de France à "70, av. Mohamed Diouri" n'est pas mal; le prix étant de 110 DH la nuit (en 2007).

Est-ce que vous avez d'autres hôtels à me conseiller? Le Prix en 2011 de cet hôtel est-il de combien? Sinon il faut compter environ combien pour un hôtel confortable mais pas nécessairement onéreux?

Merci à vous et bonnes vacances! Welcome
a
26 juin 2011 18:56
salam mon frere
il y a pas trop loin de la gare centrale hotel maamora mais je sais pas combien cela coute ,hotel de l'europe,hotel jacarandra se trouve a coté de la mairie de kenitra
voila mon frere
b
26 juin 2011 23:04
Salam,

Juste une petite précision c'est pas la gare centrale mais c'est la gare de kenitra (l'autre gare c'est la gare de kenitra Medina).
Je confirme les hotels citer par Mr Amine1dine se sont les hotels les plus moderne & connu (3 etoiles) le prix varie entre eux mais faut attendre a payer entre300 et 500 Dirhames la nuit (c'est fini les hotels à 110 dirhames :-) )
m
27 juin 2011 11:31
c'est pour quelle datte mon frere,si je suis a kenitra vien chez moi ,c' gratos.
k
27 juin 2011 20:15
Bonjour,

Merci infiniment pour vos réponses, c'est vraiment gentil à tous.

Pour les hôtels 3 étoiles, je suis plutôt à la recherche des hôtels qui offrent des services de base, donc à la limite un lit, une ventilation, une douche et et toilettes c'est bon, c'est plutôt un transit de routard parce que je dois reprendre l'avion le lendemain à Rabat-salé, Kenitra étant la ville la plus proche de cet aéroport qui mérite d'être visitée (et que j'ai pas encore visitée).

Donc, personne n'a d'autres propositions à faire mis à part les super hôtels un peu trop chers pour moi que vous avez cités plus haut?

Je pense à un hôtel à 200 DH mais pas plus..., merci à vous!
0
19 mai 2016 08:11
Bon soir,

Je veux bien à ce que quelqu'un me renseigne sur les tarifs d'hotels au niveau de la ville de Kenitra.

merci d'avance
1
19 mai 2016 18:13
Booking
Trivago

Plus fiable qu'un humain
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook