Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel pas cher Istanbul ? ? ?
11 septembre 2011 22:49
Salam, je recherche un hôtel pour 7 jours , bon marché sur Istanbul même pour octobre/novembre pas cher, pour un couple, merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
12 septembre 2011 00:24
salam angelo mabrouk zewaje grinning smiley

je ne sait combien tu veut cet hotel je te conseille le site booking tu peut mettre le prix combien d'etoile et aussi l'endroit au tu veut être héberger

bon voyage
12 septembre 2011 01:24
Citation
antikhibich a écrit:
salam angelo mabrouk zewaje grinning smiley

je ne sait combien tu veut cet hotel je te conseille le site booking tu peut mettre le prix combien d'etoile et aussi l'endroit au tu veut être héberger

bon voyage

Salam, je te rassure, cet pas pour moi...tongue sticking out smileygrinning smiley
Sinon, je connais Booking/hotels.com, mais je voulais des retours d'expériences de maghrébinssmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
12 septembre 2011 19:27
Hotel Pierre Loti au coeur du centre historique Sultanahmed d'Istanbul...

...et comme baggage a main a bord du Turkish Airlines, le roman "Aziyadé" de Pierre Loti est vivement recommendé smiling smiley
a
12 septembre 2011 20:51
C vrai que soltan Ahmed est proche de monument et de la mosquer bleu ......etc mais les magasin ferme a 19h30 et l'ambiance s'arrete et aussi les hotel sont nul trop petit moi je référe la place taksim l'ambiance reste a minuit les magasin reste jusqu'a 22h

Pour moi la journée c été la visite des monument le soir je rentre a Taksim plus proche de l'hotel
12 septembre 2011 21:08
Citation
alximo a écrit:
Hotel Pierre Loti au coeur du centre historique Sultanahmed d'Istanbul...

...et comme baggage a main a bord du Turkish Airlines, le roman "Aziyadé" de Pierre Loti est vivement recommendé smiling smiley

Salam, tu as bien lu au dessus, hôtel " pas cher " .
Je viens de faire une simulation, pour une nuit cet 160e, alors que moi je recherche ce prix pour 7 jours...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
12 septembre 2011 21:54
Je l'ai eu en 2007 a moins de 60 € la nuit...c'est un petit hotel 3 étoile qui ne merite pas 160€ la nuit qd mêmesmiling smiley
12 septembre 2011 22:26
Citation
alximo a écrit:
Je l'ai eu en 2007 a moins de 60 € la nuit...c'est un petit hotel 3 étoile qui ne merite pas 160€ la nuit qd mêmesmiling smiley

L'inflation est passer par la: en 2007 60e, en 2011 160e, le printemps arabe est passer par la aussi...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
12 septembre 2011 22:49
Mais l'inflation n'as pas triple quand meme :-)..peut etre si tu les appellerais, t'auras le bon prix de la chambre? smiling smiley

Bon c'est un bon hotel bien situe, que je pourrais recommender, mais il y aurait surement d'autres hotels convenables...juste n'oublie pas que les hotels dans cette ville sont chers presque tte l'annee.

Au plaisir de revoir un vieux homo-sapien de yabiladismiling smiley
14 septembre 2011 12:37
Salam,

J´ai trouvé des voyages organisés pas cher pour la Turquie le mois de Novembre deux personnes pour le prix d´un, départ Barcelone ou Madrid avec hôtel Tahir 3*, tu peux contacter cet hôtel directement et demander le prix je pense que c´est pas plus de 60€ par jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/11 12:39 par ☆sara☆.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 septembre 2011 13:11
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

J´ai trouvé des voyages organisés pas cher pour la Turquie le mois de Novembre deux personnes pour le prix d´un, départ Barcelone ou Madrid avec hôtel Tahir 3*, tu peux contacter cet hôtel directement et demander le prix je pense que c´est pas plus de 60€ par jour.

Salam, merci Sara.Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
2 octobre 2011 16:53
tu peux essayer hotel Traya. c est près de Takism et n'est pas mal du tout. mais il faut vérifier les prix actuels car tout est devenu bcp plus cher en istanbul les derniers années.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook