Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel pas cher à AGADIR
C
1 août 2007 21:54
Salam à toutes et à tous,

Voilà, je suis actuellement à Marrakech et j'envisage de faire une petite escale de quelques jours à Agadir.

J'aimerais trouver un hôtel pas trop cher mais avec un minimum de propreté (et surtout avec des sanitaires personnels...) et qui soit pas trop mal placé.

Je prends toutes les coordonées... et vous remercie de vos contributions par avance.

Je vous souhaite d'excellentes vacances à toutes et à tous InchaAllah.

Salam winking smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
m
2 août 2007 00:08
2 août 2007 00:19
Tu peux trouver tout cela dans un hôtel à Agadir : propreté, sanitaires.
Tout dépend la catégorie mais en général ils sont tous aux normes.
Reste à batailler pour avoir un prix : pour cela fais-en plusieurs et regardes les prix.
Ensuite tu en choisis un en n'oubliant pas que le prix peut être discuté.
Si l'hotelier a des chambres vides, il se peut que tu arrives à faire descendre le prix, mais là c'est la période chaude !!!
- lsouk -
c
2 août 2007 12:42
Si tu veux une chambre correct sans plus et sans piscine, il y en a pas mal à talborjt pour +/- 200 dh, sinon pas loin de la mer bd du 20 aout, les 3* commence à 400/450 dh en sigle, après pour 900 dh la nuit tu as le beach club en bord de mer, l'hôtel ARGANA c 700 euros, il est très bien.
w
2 août 2007 15:39
Salam!

J'ai été à Agadir et j'ai fait deux hotels:

Le "Anezi" : TROPNUL
personnel pas aimables, nourriture pas bonne, chambres correctes mais sans plus! en fait il n'y avait que les femmes de chambres qui etaient sympas!


Les Omayades un peu plus loin : Genial!!! propre personnele sympa, tres bon resto, et ya meme des jardins super jolis franchement je te le conseille et il coutait sensiblemnt moins cher que le Anezi! (en reservant de France) apres quand c'est sur place je ne connait pas les prix)
s
2 août 2007 15:47
Citation
wafinette a écrit:
Salam!

J'ai été à Agadir et j'ai fait deux hotels:

Le "Anezi" : TROPNUL
personnel pas aimables, nourriture pas bonne, chambres correctes mais sans plus! en fait il n'y avait que les femmes de chambres qui etaient sympas!


Les Omayades un peu plus loin : Genial!!! propre personnele sympa, tres bon resto, et ya meme des jardins super jolis franchement je te le conseille et il coutait sensiblemnt moins cher que le Anezi! (en reservant de France) apres quand c'est sur place je ne connait pas les prix)


Salam!!

Perso je connais tres bien l'hotel ANEZI....et franchement il est bien, chambre bien tres prores, 3piscines, court de tennis..... sinon comme dis plus haut tout dépend de ton budget tu peux avoir un simple hotel comme un hotel de luxe a agadir!

Par contre juste une tite precision tu vas lutter pr trouver une chambre en cette période....tt est complet aussi bien les ti hotel que les grands!!!!
w
2 août 2007 16:29
Citation
sopi a écrit:
Citation
wafinette a écrit:
Salam!

J'ai été à Agadir et j'ai fait deux hotels:

Le "Anezi" : TROPNUL
personnel pas aimables, nourriture pas bonne, chambres correctes mais sans plus! en fait il n'y avait que les femmes de chambres qui etaient sympas!


Les Omayades un peu plus loin : Genial!!! propre personnele sympa, tres bon resto, et ya meme des jardins super jolis franchement je te le conseille et il coutait sensiblemnt moins cher que le Anezi! (en reservant de France) apres quand c'est sur place je ne connait pas les prix)


Salam!!

Perso je connais tres bien l'hotel ANEZI....et franchement il est bien, chambre bien tres prores, 3piscines, court de tennis..... sinon comme dis plus haut tout dépend de ton budget tu peux avoir un simple hotel comme un hotel de luxe a agadir!

Par contre juste une tite precision tu vas lutter pr trouver une chambre en cette période....tt est complet aussi bien les ti hotel que les grands!!!!


Salam,

ben perso je n'ai pas du tout apprecié!!!
ou aors il n'y a que les piscines qui sont bien sinon le reste laisse à desirer!
en tous cas comparer à l'hotel des Omayades...
Apres ce n'est que mon avis...
i
2 août 2007 17:37
tout est complet en cette période ..pas facile de trouver une chambre dans un hotel ..ou meme dans des appartements de location
l
2 août 2007 17:45
plan B : dormir à la belle étoile sur la plage ...
i
2 août 2007 22:01
Citation
libellule06 a écrit:
plan B : dormir à la belle étoile sur la plage ...
ca se fait d'ailleurs pendant le festival de Timitar la plage était bel et bien le seul recueil des personnes qui n arrivaient pas à rentrer chez eux par faute de moyens de transport ou faute de trouver un endroit ou passer la nuit c'est le woodstock gadiri grinning smileyevil
beachstock serai mieux evil
C
2 août 2007 23:24
BarrakaAllahoufikoum pour vos réponses smiling smiley

Je voyage seule, et vos réponses me laissent perplexe et l'idée de la nuit à la belle étoile avec mes bagages ne m'enchante pas du tout !

Je recherche vraiment quelque chose de sobre...
J'espère que je trouverai sur place un hotel qui répond à cet unique critère !

Quels sont les tarifs pour les hotels que vous m'avez proposé ?!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
i
3 août 2007 01:30
Citation
rebeulotte92 a écrit:
BarrakaAllahoufikoum pour vos réponses smiling smiley

Je voyage seule, et vos réponses me laissent perplexe et l'idée de la nuit à la belle étoile avec mes bagages ne m'enchante pas du tout !

Je recherche vraiment quelque chose de sobre...
J'espère que je trouverai sur place un hotel qui répond à cet unique critère !

Quels sont les tarifs pour les hotels que vous m'avez proposé ?!

si tu trouves rien sur place fais moi signe je te dépannerai si un de nos appartements est libre à ce temps là grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook