Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel à casa sur la corniche pour nuit de noce! Riad salam
s
31 mars 2010 16:08
Bonjour,

Je voudrai savoir si vous avez une idée des prix pour des hotels bien au bord de la mer à Casablanca?

j'avais prévu de passer la nuit de noce à l'hotel des arts à dar bouaza, mais quand je me suis déplacée sur place, j'ai constaté qu'il n'est pas aussi beau que je le croyais, et donc ça mérite pas les prix qu'ils annoncent.

Est ce que vous avez le prix pour une chambre double à Riad salam Casablanca

Merci d'avance
P
1 avril 2010 14:35
Je te conseille l'hôtel Villa Blanca...Tu ne seras pas déçue...
f
1 avril 2010 23:23
sigma17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je voudrai savoir si vous avez une idée des prix
> pour des hotels bien au bord de la mer à
> Casablanca?
>
> j'avais prévu de passer la nuit de noce à
> l'hotel des arts à dar bouaza, mais quand je me
> suis déplacée sur place, j'ai constaté qu'il
> n'est pas aussi beau que je le croyais, et donc
> ça mérite pas les prix qu'ils annoncent.
>
> Est ce que vous avez le prix pour une chambre
> double à Riad salam Casablanca
>
> Merci d'avance


J'ai passé ma nuit de noce à l'hotel riad salam c'est 1800dh la suite, nous y sommes resté 3 jours, c'était tres sympa
s
2 avril 2010 18:12
Bonjour,

Je pense que je vais passer la nuit à hotel Suisse.
Pour Riad Salam, j'ai trouvé plusieurs avis négatifs, et en plus j'ai pas aimé le fait qu'ils n'ont pas de site et ils ne sont pas joignable par téléphone non plus...ça craint!

Pour Villa blanca, j'ai vu les photos sur leur site, et il est magnifique, j'ai vraiment craqué pour cet hotel, mais je ne vais pas le prendre à cause du Carré, car apparemment la musique ne s'arrête pas avant 4h du matin (ma fête de mariage va commencer tot pour que je puisse être à l'hotel vers 00h00 et passer la fin de soirée tranquille avec mon futur mari) et sincérement j'ai pas envie de cette ambiance là surtout après la fatigue de la fête, et c'est ma nuit de noce quand même, je veux passer la nuit à faire des réclamations ou m'enerver à cause du bruit.
v
3 avril 2010 12:13
bonjour svvp qui connai un dj sur casa?????le prix combien??????et qui connai des caméramanes ???le prix???ausii c imporrtant merciiiiiiiiiiiii
 
Annuaire
Facebook