Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel au Caire ? ? ?
11 octobre 2009 20:21
Salam, je recherche un hotel en Egypte , au Caire plus précisément, pour un couple , ni haut de gamme , ni bas de gamme...
Le mieux serais des personnes avec retour d'expérience, choukran, cet pour début novembre... Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 octobre 2009 21:52
salam

alors hotel longchamps rapport qualité prix il est bien du confort simple, il est bien situé dans un quartuer sur calme et vert ou se trouve beaucoup de boutique (ca c'est un defaut feminin lol) et il ne faut pas avoir peur de la facade du rez de chaussée qui n'a rien a voir avec l'interieur


la chambre est à partir de 20 euros la nuit

sans indiscretion c'est toi qui y vas ?


p.s: si vous aimez les petites attentions, le personnel est très accueillant bougies, acces gratuit au net, la patronne parle allemand et anglais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 octobre 2009 22:04
Citation
soltana47 a écrit:
salam

alors hotel longchamps rapport qualité prix il est bien du confort simple, il est bien situé dans un quartuer sur calme et vert ou se trouve beaucoup de boutique (ca c'est un defaut feminin lol) et il ne faut pas avoir peur de la facade du rez de chaussée qui n'a rien a voir avec l'interieur


la chambre est à partir de 20 euros la nuit

sans indiscretion c'est toi qui y vas ?


p.s: si vous aimez les petites attentions, le personnel est très accueillant bougies, acces gratuit au net, la patronne parle allemand et anglais

Salam, merci Solatana de ta réponse.
Non, cet pas moi, cet mon frére et sa femme qui partent, ils ont déja fait la Tunisie, maintenant l'Egypte, par contre j'ai lus sur plusieurs forum que la vie la-bas étais vraiment pas chére du tout comparé à notre bled...eye popping smiley
Leur smic à 35 euros/moiseye rolling smiley 5 fois moins qu'au Maroc, et les hotels à partir de 5 euros/jour pour un coupleperplexe moi j'y crois pas trop, tant que j'ai pas vue de mes propre yeux, cet la crise mais bon...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 octobre 2009 08:40
non l'egypte ce n'est vraiment pas cher, c'est vrai j'y suis allée 2 fois pour faire des achats de danse et c'est pas cher même la nourriture est donnée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 octobre 2009 17:15
salam,

moi j'ai été à Sofitel Le Sphinx Cairo


certes il est un peu cher mais la qualité rien à dire thumbs up


[www.accorhotels.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Z
12 octobre 2009 17:46
Salam,

j'ai consulté le site de l'hotel [hotellongchamps.com]

il est pas mal, mais les prix sur le net est de 40 euro !
12 octobre 2009 19:19
Citation
Zizo1710 a écrit:
Salam,

j'ai consulté le site de l'hotel [hotellongchamps.com]

il est pas mal, mais les prix sur le net est de 40 euro !

j'ai payé 20 et cela depends de la saison winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook