Hôtel, astuces sur la route vers le Maroc? cherche conseil
Salam
Quand d'autres sont de retour ,nous on part ! le 2 aout inchaAllah.Trop hâte de partir clap
C'est la première fois que l'on voyagera seul mon mari , mes enfants et moi.Nous aimerions prendre la route tranquillement et s'arrêter à l'hôtel pour se reposer la nuit .
Si vous pourriez nous conseiller quel hôtel prendre et les petites astuces pratiques , ça nous aiderait vraiment.
Nous partons de la Belgique en après-midi , nous devrions nous arrêter en France une nuit et une autre nuit ce sera en Espagne inchaAllah (Paris, Bordeaux, Madrid, Algeciras).
BarakaAllah oufikoum, merci d'avance

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/09 12:57 par Sabisab.
Achete un GPS!!!

Et tu auras toutes les infos, hotel resto ext...

Un conseil, évite de sortir de l'autoroute pas plus de 5klm pour trouver un hotel.
Salam,
Je suis parti le 05/07 vers 03h du matin, à mon sens c'est que l'après-midi et passer une nuit en france, tu vas perdre trop de temps... Si tu fais le départ vers 3h du matin, tu ne seras pas coincé à paris, et tu t'approcheras assez à madrid ou tu pourras t'arrêter vers 20h pour prendre un hôtel. Il y en a beaucoup sur la A1 dès que tu t'approches de madrid, choisis-en un qui ne soit pas trop à l'intérieur du pays mais sur la route ou le trafic est présent pour éviter les vols, ne laisse rien de valeur de visible dans la voiture et ouvre la boîte à gants...
Tri9 slama.