Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel Amine à Marrakech
T
12 mars 2008 22:33
Bonjour, je voudrais savoir si qqn a déjà été ou connait cet hotel svp ??
m
13 mars 2008 10:02
bonjour titefleur , moi je connait cette hotel il est bien , belle piscine . il n'est pas dans le centre ville . je rentre tout juste de marrakech il fait super beau !!!!!!!!!!!!
T
13 mars 2008 21:30
il est loin du centre ville ?
m
14 mars 2008 09:43
a pieds t'en a pour 15m ,en taxi meme pas 5m ( moins de 10 dirham ) et la je te parle du centre ville guéliz pas de la médina ( place djeema el fnaa )
m
15 mars 2008 00:36
j été dans cet hotel en 2002 , j ai pas aimé, j avais reserver pour une semaine, mais j ai apssé que seule nuit de cet hotel bcp de bruit du bar juste eu rez de chaussé. j ai opter pour une location d apprt,c été pas mal,en plus on peut faire la cuisine....
B
16 mars 2008 21:28
Depuis 15 ans je conseille à mes amis et aux collègue : hotel shams
Si tu aime le calme et profiter de marrakech sans fatigue c'est la bonne adresse.

Il est à coté de la koutoubia , jamaa lafna à pied ( 10 min )

tous les coins strategiques de marrakech : gueliz , menara , Bd M6 ... sont à 15 min en taxi

un jardin marocain des plus beaux


bien sure tu a tout le reste piscine .....

Enfin si tu aime le calme. Si tu aime la nuit ... je suis incompétent.


un conseil : à marrakech trouver un taxi releve du miracle ! il faut y penser !

Il y en a qui passent leur journée à heler les taxi ....
------------------------------------------------
T
16 mars 2008 21:47
merci du conseil et c'est combien la nuit stp ?
16 mars 2008 22:37
J'y suis allée l'an dernier et j'y garde de mauvais souvenir...

Si tu as l'intention d'y aller, je te conseille de t'armer de patience.

Nous, nous avions réservé sur internet 3 chambres double pour 3 jours. Tout a été payé par internet et nous avions reçu la confirmation. Le jour de notre arrivée, aucune chambre n'était disponible, l'hotel complet, malgré notre réservation...

Je vous passe les détails concernant notre réaction.

Après 2 h d'attente, on nous a finalement trouvé des chambres mais assez éloignées de celles des enfants.

Ensuite, il y eu un problème de pièce d'identité concernant la femme de mon cousin qui est algérienne... C'était un bordel incroyable.

Enfin bref... une fois que nous avons réussi à intégrer nos chambres, celle-ci n'étaient pas géniales (vu le prix qu'on a payé). Problèmes de sécurité (prises se détachant du mur, cables électriques apparaissant etc....).

Finalement, nous n'y sommes restés que 2 jours...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
16 mars 2008 22:50
Citation
TiteFleur57 a écrit:
merci du conseil et c'est combien la nuit stp ?


je ne connais pas les prix mais pour te situer :

une amie a passé une semaine demi pension + A/R bordeaux marrakech = 600 euros.

donc tout depend du nombre de jours et de personnes

un conseil : cet hotel est exclusivement gérer par FRAM france ! il faut vous rendre dans une agence fram et regarder les disponibilités et les tarifs

C'est le moyen le plus sure . il faut faire vite marrakech est plein à craquer de monde .


Ne reserver ni par le net ( revendeurs ) ni par tel .


aller voir sur le guide du routard il y a pas mal de temoignage sur les hotels a marakech.


sinon il y a hotel nassim a gueliz , simple et discret , pas de piscine ... mais ça doit etre cher .

eviter les hotels club .

bon voyage
------------------------------------------------
T
16 mars 2008 23:24
mais si je réserve c'est par le site lastminute.com
B
17 mars 2008 10:45
Citation
TiteFleur57 a écrit:
mais si je réserve c'est par le site lastminute.com

En cette période de printemps les hotels font le plein et il y en a qui prolongent leur séjour à marrakech winking smiley le risque de surservation existe toujours autant choisir un prestataire sérieux sur la place

la meilleur formule reste avion + hotel
------------------------------------------------
C
17 mars 2008 11:54
Hôtel Amine,plus que merdique.A éviter à tout prix.Privilégier les hôtels du groupe Kenzi,très bon rapport qualité-prix mais s'y prendre à l'avaaaaaaaaaance.
B
17 mars 2008 13:37
Citation
BleuBlue a écrit:
sinon il y a hotel nassim a gueliz , simple et discret , pas de piscine ... mais ça doit etre cher .

eviter les hotels club .

bon voyage

Il ne faut pas affirmer quand on ne connaît pas; il ya une petite piscine.
J'y suis resté quelques jours.


Marrakech Hotel Nassim
115, Avenue Mohammed V, Guéliz
Situé au centre de la nouvelle ville avec restaurant, bar et piscine.
L'hôtel Nassim est idéalement situé, au cœur de la ville de Marrakech, à égale distance des lieux chargés de glorieuse histoire et de beauté, au centre de tous les itinéraires de vos visites.
Somptueusement agencées, chambres et suites insonorisées dotées de salle de bains de grand luxe, respirent un climat de tranquille intimité avec Mini-bar, coffre-fort individuel, climatisation, téléphone direct, TV-satelite.
Restaurant Bar Climatisation Chauffage Téléphone Piscine Sat-TV Parking
T
17 mars 2008 14:49
Ou puis je trouver les tarifs de l'hotel Nassi et ceux du groupe Kenzi svp ?
C
17 mars 2008 17:03
Le groupe Kenzi a plusieurs hôtels à Marrakech.Il suffit de consulter leur site.Le tarif le plus intéressant est de 75 euros pour une chambre double+petit déj/
B
17 mars 2008 17:43
Encore mieux, comme recommandé par casasurseine, va sur leur site et essaye de téléphoner, pour obtenir des prix en dirhams.
Ensuite pour les confirmations, tu utilises le fax.
T
17 mars 2008 20:52
c cher qd meme : le double de l'hotel Amine. Moi je cherche plus qqc a 30 euros la nuit avec petit dej
Oui mon mari aussi a dit qu'on allait appeler directement a l'hotel !
T
19 mars 2008 02:12
Et l'hotel AYOUB qqn connait ?
L
21 mars 2008 15:33
Pour ma part, j ai reservé l'hotel Amine de Oujda cette année pour l'été 2007.

J'ai fait ma résa sur LastMinute.com.

Tout c'est très bien passé, l accueil, la chambre, ptite piscine sympa mais c'est vrai que j'ai plus profité des clubs exterieur (Plage rouge, Oisiria ).

J'y est passé 4 Jours, et c'était parfait pour moi, pas besoin de plus.

Voila mon avis, c'est un hotel pas chere et bien sympa avec parking auto surveillé.

Ah oui j'était en voiture sur place.

a++
S
21 mars 2008 20:24
smoking smileyIn Cha allah je rentre au pays à Marrakech lundi 24 mars 2008 pour un temps de repos bien mérité grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/08 14:17 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook