Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel agadir
H
15 avril 2016 21:55
Salam oualeykoum,

Cet ete je par au maroc avec mes copines insha Allah, d'habitude j'y vais avec mes parents. On va passer 5 jours a Agadir et on recherche un hotel proche du centre ville, mais assez securiser pour des filles. et a petit prix inshallah

connaissez vous l'hotel studiotel afoud ? si vous avez des conseils a me donner...

Barakallah oufikoum
15 avril 2016 22:59
Aleykoum salam


C'est pareil inch'ALLAH je compte y allez avec ma femme et je te conseille de regarder sur tripadvizor et booking il y a de beaux hotel et appartement tout depend du budget...

salam aleykoum
16 avril 2016 00:35
Un bon conseil, réservez vite via booking.

A croire qu'Agadir est faite d'or et d'argent mais les prix en été sont plus chers qu'à Marrakech et partout ailleurs au Maroc.

Les prestations en appart meublé ou hôtel meublé (type 2 étoiles) sont au rabais face au prix que l'on paie.

Les apparts meublés pourris et loin du centre et de la plage peuvent atteindre les 500dhs /Jour, les hôtel si ils ne sont pas réservés vite peuvent être déjà pleins.

Réservez via booking car malheureusement tout le reste devient hôtel de passe en été...

Citation
Chelha000 a écrit:
Salam oualeykoum,

Cet ete je par au maroc avec mes copines insha Allah, d'habitude j'y vais avec mes parents. On va passer 5 jours a Agadir et on recherche un hotel proche du centre ville, mais assez securiser pour des filles. et a petit prix inshallah

connaissez vous l'hotel studiotel afoud ? si vous avez des conseils a me donner...

Barakallah oufikoum
16 avril 2016 19:11
OUI AGADIR ET FAIT D OR ET DE DIAMAN

Citation
soadinou a écrit:
Un bon conseil, réservez vite via booking.

A croire qu'Agadir est faite d'or et d'argent mais les prix en été sont plus chers qu'à Marrakech et partout ailleurs au Maroc.

Les prestations en appart meublé ou hôtel meublé (type 2 étoiles) sont au rabais face au prix que l'on paie.

Les apparts meublés pourris et loin du centre et de la plage peuvent atteindre les 500dhs /Jour, les hôtel si ils ne sont pas réservés vite peuvent être déjà pleins.

Réservez via booking car malheureusement tout le reste devient hôtel de passe en été...
H
16 avril 2016 19:41
merci du conseil, justement c'est sur booking que j'ai regarder les hotel mais je voulais des avis de personne ayant deja ete dans des hotels et qui peuvent me conseiller par experience.

sinon c'est vrai que agadir c'est plutot cher.
16 avril 2016 21:47
HAHAHA j'en ai jamais trouvé pourtant mince!grinning smiley
Citation
charles1 a écrit:
OUI AGADIR ET FAIT D OR ET DE DIAMAN
16 avril 2016 21:50
studiotel afoud est bien et propre.

En plus il s'agit de studio aménagé donc c'est bien pour cuisiner...

Ne tarde par trop à réserver car cette année Ramadan se termine début Juillet, l'afflux risque d'être important.

Citation
Chelha000 a écrit:
merci du conseil, justement c'est sur booking que j'ai regarder les hotel mais je voulais des avis de personne ayant deja ete dans des hotels et qui peuvent me conseiller par experience.

sinon c'est vrai que agadir c'est plutot cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook