|
Voyages & vacances
hotel d'agadir
Auteur: lylah17
Date: le 23 mars 2009 à 10h56
salem
voila je recherche un hotel pour agadir et je me suis arréter sur l'hotel timoulay ki a l'air super simpa mais je voudrais si kelk'un le connais? et en mm temp me donner des bonne adresse de resto famillial ou autre je vous remerci Re: hotel d'agadir
Auteur: anissa707
Date: le 23 mars 2009 à 11h16
bonjour, un restau simpa lacout petit et agréable moi j'y vais tout les été,et un endroit pour lr petit dej ou le gouter ou simplement boire un verre le dome accueil simpa bonne vacances anissa ![]() Re: hotel d'agadir
Auteur: namg
Date: le 23 mars 2009 à 16h37
Pour le petit dèj et goûter sans hésiter le Tafarnout avenue Hassan II
les gâteux sont délicieux! Re: hotel d'agadir
Auteur: mounir_dba
Date: le 26 mars 2009 à 21h39
Bonjour,
Je compte aller en Mai et je souhaiterai connaître un Hôtel qui soit au pied de la plage. Re: hotel d'agadir
Auteur: khadijaox81
Date: le 26 mars 2009 à 23h09
Citer:je confirme sans hesiter: tafarnout est imbattable pour les ptits dej et gouters: super gateaux, msemen, etc..... sur la meme avenue, la fontaine est tres bien aussi, surtout avec sa terrasse a l'etage. sinon lyaqout, cite plus haut, est tres sympa aussi meme si plus a l'ecart, vers talborjt, ils font de bonnes pizzas pas cheres. pour les rstaux familial, rotisserie nahda ( chouweyat nahda), pour de tres bons tagines, poulets, etc... a tres bons prix. voila! |