Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOTEL ADRAR AGADIR
a
20 avril 2008 22:46
salam, est ce que quelqu un parmi vous est deja parti dans l hotel adrar d agadir?? merci
m
22 avril 2008 12:19
à la base c t un 4*, mais il en a perdu 2 en route, les chambres sont correct, certaines chambres donnent sur la rue principale, donc bcp de bruit, par contre le petit déj est très cheap, l'hôtel fait un bonne réduction sur présentation de la carte marocaine, pour une chambre single, ça m'est revenu à 200 dh la nuit, mais je n'y retournerais pas, je te conseille l'hôtel ARGANA qui est juste à côté, c 750 dh la nuit, mais c un vrai 4* (normes marocaine) il est nickel, l'hôtel SAHARA est aussi à côté de ADRAR, c un 4* aussi, il est vraiment très bien, pour 850 dh, tu peux avoir l'hôtel BEACH CLUB en bord de mer avec plage privative, grande piscine (celle de ADRAR c plus un bassin...) et petit déj gargantuesque,

Bon séjour
s
22 avril 2008 12:23
Eeeee si y'a un Hotel que ke ne conseillerai pas c bien le Sahara... et les gens d'agadir ne me contrediront pas!!!

Par contre Argana et Beach club sont de bons hotels et je rajouterai aussi ANEZI, qui en ce moment offre des promotions très interessantes

 [www.hotelanezi.com]



Citation
mafalda a écrit:
à la base c t un 4*, mais il en a perdu 2 en route, les chambres sont correct, certaines chambres donnent sur la rue principale, donc bcp de bruit, par contre le petit déj est très cheap, l'hôtel fait un bonne réduction sur présentation de la carte marocaine, pour une chambre single, ça m'est revenu à 200 dh la nuit, mais je n'y retournerais pas, je te conseille l'hôtel ARGANA qui est juste à côté, c 750 dh la nuit, mais c un vrai 4* (normes marocaine) il est nickel, l'hôtel SAHARA est aussi à côté de ADRAR, c un 4* aussi, il est vraiment très bien, pour 850 dh, tu peux avoir l'hôtel BEACH CLUB en bord de mer avec plage privative, grande piscine (celle de ADRAR c plus un bassin...) et petit déj gargantuesque,

Bon séjour
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
22 avril 2008 12:41
pour le SAHARA tu parles des prostitués et des gens du golfe sopi ?
s
22 avril 2008 12:46
lol les 2

Qui dit gens du golfe dit prostituées!!!

Citation
mafalda a écrit:
pour le SAHARA tu parles des prostitués et des gens du golfe sopi ?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
22 avril 2008 12:57
quand j'étais à ARGANA, je n'en ai pas vu, au BEACH CLUB il y a 3 ans, j'ai vu le réceptionniste refusé une chambre à une fille qui débarquait sans bagages et qui avait une liasse de billet à la main,

le réceptionniste m'a dit que maintenant ils étaient devenus hyper strict la dessus,

mais à l'époque ou j'étais à SAHARA, c vrai que j'ai assisté des scènes digne de XFILES....
s
22 avril 2008 14:03
Oui voila on est d'accord que tout les autres hotels de "standing" qui tiennent a leur réputation refusent d'acceuillir un couple marocain sans acte de mariage, ou des célibataires suspicieux ( plus les hommes car c eux qui n'hesitent pas à ramener des filles dans leur chambre)

Je ne dis pas qu'un célibataire ne peut pas reserver de chambre mais en aucun cas il ou elle n'a le droit de ramener des prostitués dans la chambre..... j'ai assisté aussi a un refus de chambre d'hotel a des jeunes saoudiens... car ceux ci ont la réputation déja faite

Par contre l'hotel Sahara c leur QG.... papapapapapapa c un bordel.... je connais klk'un qui y travaille.... ben je vous épargne les détails.....

Citation
mafalda a écrit:
quand j'étais à ARGANA, je n'en ai pas vu, au BEACH CLUB il y a 3 ans, j'ai vu le réceptionniste refusé une chambre à une fille qui débarquait sans bagages et qui avait une liasse de billet à la main,

le réceptionniste m'a dit que maintenant ils étaient devenus hyper strict la dessus,

mais à l'époque ou j'étais à SAHARA, c vrai que j'ai assisté des scènes digne de XFILES....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
22 avril 2008 14:16
à SAHARA en pleine nuit je suis réveillé par des cris de femme, j'appelle la réception en pensant qu'une femme est entrain de se faire trucider, le réceptionniste à moitié endormi me répond de me recoucher et qu'il s'en occupe,

le matin en revenant du petit déj, je croise la femme de ménage, je les déjà vu chez ma tante à qui elle vient faire le ménage de temps en temps, je lui raconte la mésaventure de la nuit, elle s'apprêtait à faire le ménage dans la chambre doù venait les cris, elle ouvre et me fait entrer eye popping smiley

du sang plein les draps et les serviettes jetés par terre, et des tubes de vaseline un peu partout...

je me souviens m'être fait le remarque suivante : pas de préservatifs à l'horizon !

j'ai fait mes bagages et suis descendu, mais pas moyens de trouver quelqu'un à la réception,

tous le staff de l'hôtel était au garde à vous devant un gros arabe en robe blanche, il ne serrait la main qu'aux hommes, en arrivant devant une femme qui faisait partie du staff, il lui en arabe qu'il ne peut pas lui serrer la main car il vient faire son odoh....
a
22 avril 2008 17:34
et sinon o lieu de me raconter vos histoires de viols et de promos de chak hotel, yen a qui st deja partis a adrar ou pas??
m
22 avril 2008 17:37
c pas de la promo, j'y suis allé et c pas top, je te conseillais simplement les hotels alentours qui sont bcp mieux.
s
22 avril 2008 17:41
ohhh excuse nous de donner des conseils....

sympa l'acceuil chez toi!!!

Ben je te conseille le Sahara pr le coup

Tsssss

Citation
assia41 a écrit:
et sinon o lieu de me raconter vos histoires de viols et de promos de chak hotel, yen a qui st deja partis a adrar ou pas??
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook