Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel
a
5 mai 2004 12:40
c'est l'histoire d'un marocain , d'un anglais et d'un francais qui sont partis en vacances dans une petite ville.....
arrivée dans cette ville ils se sont mis tous les trois à chercher une chambre, sachant qu'ils voulaient chacun une chambre individuelle
malheureusement dans cette petite ville il n'y avait plus de chambre d'hotel tout était complet....
mais il n'y avait qu'une chambre de libre dans un petit hotel....mais le propriétaire de cet hotel a mis en garde ces personnes car c'est une chambre hanté ( majnouna )....
l'anglais s'est précipité sur le propriétaire et a dit je prends. le soir quand il s'est mis au lit une main noir voltigeait dans la chambre en disant "ahhh je suis la main noir", l'anglais a quitté l'hotel en courant...
voyant l'anglais partir en courant, le français a précipité vers le patron de l'hotel et a dit g la prend.....le soir même scénario la main noir a fait fuir le français......
le marocain en a profité pour prendre cette chambre et le soir même, le marocain a préparé du couscous....et la main noir voltigeait dans la chambre en disant " ahhh g suis la main noir" et le marocain lui a répondu " sir rressell yedek o aji dakol saksou"

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
a
5 mai 2004 13:25
Fi chi wa7din iwajdou "saksou" bi yad al mayyit.

traduction: il y a meme des 1 qui preparent "saksou" avec la main des cadavres.

grinning smiley

aneggarou
a
5 mai 2004 13:31

ila kan liyed meziane....

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
a
5 mai 2004 13:42
ila kan liyed meziane....
je prefere attendre le jour de BUSH et de SHAROON, c'est les plus demande's D:

aneggarou
h
5 mai 2004 14:28
lé gens ki prépare du couscous avec les mains de morts font de la sorcellerie!allah é stir

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook