Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hospitalisation de jhonny HALLYDAY
f
11 décembre 2009 21:00
Bonjour à toutes et à tous,
Je lance ce sujet pour avoir vos avis
bien entendu, je n'ai rien contre ce chanteur ( que je n'apprécie pas ), mais je trouve aberrant toute cette zizanie autours de son hospitalisation et cette inquiétude démesurée sur son état de santé.
Alors qu'on est en plein débat sur l'identité nationale et les vraies valeurs de la France, on nous fait tout un pataquès,
Mérite-il vraiment toute cette médiatisation, alors qu'il n'y pas si longtemps il voulait carrément devenir belge pour échapper à l'ISF, cette fortune qui la doit en grande partie à la France,
Le besoin développe l'esprit
m
12 décembre 2009 17:23
salam, d'ailleurs sarko a créé le bouclier fiscal qu'il avait promis a laeticia (la femme de johnny)
pour qu'il puisse revenir en france , mais il est toujours domicilié en suisse.
pas grave ca ne l'empeche pas de recuperer des millions a la source : la france.
j
12 décembre 2009 17:33
Qu'est ce qu'il va faire avec ces millions maintenant ????
m
12 décembre 2009 19:34
Ca c'est les médias, dès qu'ils ont sujet au ras des pâquerettes il faut qu'ils le diffusent largement.

Johnny ne j'ai rien contre lui, si on veut regarder du côté des joueurs de foot qui ne résident pas non plus en France c'est pareil et l'argent qu'ils gagnent en tapant dans un ballon, mais la vie de Johnny n'a pas pus de valeur qu'une autre vie désolée.
Il y a une femme de 51 ans qui s'est fait fouttre en l'air par un car de police. Elle est morte et la pauvre elle traversait dans les clous et au rouge. On n'en a pas beaucoup entendu parler car on apprenait que Johnny venait d'être hospitalisé. Evidemment c'était tellement plus important.
S
12 décembre 2009 20:00
Citation
mediane a écrit:
Ca c'est les médias, dès qu'ils ont sujet au ras des pâquerettes il faut qu'ils le diffusent largement.

Johnny ne j'ai rien contre lui, si on veut regarder du côté des joueurs de foot qui ne résident pas non plus en France c'est pareil et l'argent qu'ils gagnent en tapant dans un ballon, mais la vie de Johnny n'a pas pus de valeur qu'une autre vie désolée.
Il y a une femme de 51 ans qui s'est fait fouttre en l'air par un car de police. Elle est morte et la pauvre elle traversait dans les clous et au rouge. On n'en a pas beaucoup entendu parler car on apprenait que Johnny venait d'être hospitalisé. Evidemment c'était tellement plus important.

ouais, quand ya rien à se mettre sous la dent, on se focalise sur le même sujet en boucle (même bfm thumbs down)
limite quand je regarde la chaîne on pourrait croire qu'il est mort tellement ils en parlent d'une certaine facon... Ils veulent l'expédier au cimetière ou quoimoody smiley?
E
12 décembre 2009 21:38
Et bien si tu veux mon avis, j ai d'autre soucie que de m'en faire pour la santé de HA QUE COUCOU!!!!!!
f
13 décembre 2009 00:40
..c'est c'est l'identite'nationale , payer ses impots en Suisse, se soigner aux USA , mais gagner sa vie fi blad el Akri ..et en plus nous pourrir la vie avec ses news a 2 sous

ah l'amuuur , toujuuurs

Notre regrtte'Larbi Batma et d'autres artistes n'ont pas trouve'cette sollicitude..

meidoum hal wa koulou man alayha fanni
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
f
13 décembre 2009 01:27
J'espère qu'il ne décèdera pas, sinon on va en bouffer du jhonny !!! No no
Le besoin développe l'esprit
n
13 décembre 2009 20:07
J'espère qu'il ne décèdera pas, sinon on va en bouffer du jhonny !!! No no

ptdrptdrptdrExcellent,ah lalala ta compassion m'a bien fait rire !!ptdrptdrptdr
n
13 décembre 2009 23:08
salam

J ai toujours dit que lorsque Johnny Halliday décéderait, je changerais de pays quelques temps car je ne veux pas entendre parler que de ça et n'entendre que ça!!!! Are you crazy
m
14 décembre 2009 22:41
On se demande ce que ça cache cette exposition médiatique?

Vendre des invendus de billets de concerts ou le prochain DVD?

Car très franchement se faire soigner au Cedar Sinai ce n'est pas donné à n'importe qui et il n 'y que lui pour pouvoir s'offrir le luxe d'assurance vie et risque du métiers hors de prix.

Il ne mérite même pas une ligne sur France Dimanche.
I
15 décembre 2009 09:02
Censored
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
15 décembre 2009 14:48
Ce qui m'a fait sourire l'autre jour en regardant une chaîne je ne sais plus laquelle c'est qu'il n'est connu nulle part en dehors de la France.
Espagne, Portugal, Angleterre c'est vraiment LA star nationale.
Tu te poses des questions sur ce que ça cache l'exposition médiatique? rien, c'est la presse c'est tout. Ils font feu de tout bois comme d'habitude.
Non il n'y a pas que lui qui peut se faire soigner au Cedar Sinai car il n'y a pas que lui qui a de l'argent. Des fortunes il y en a partout.
Mais ils nous cassent les pieds avec le jojo, même si tu ne veux rien savoir tu sais quand même, les journalistes t'assènent ça à longueur de journée.
16 décembre 2009 10:31
ON S EN FOU DE JOHNNY.......

IL SERT A RIEN SI CE N EST RENDRE LES GENS FOUS DE LUI COMME SI CéTé LEUR DIEU
16 décembre 2009 19:27
Je prie que Johnny s'en sorte ...Angel





























Sinon Ils vont ne gaver avec sa musique evil,en a eu assez avec la mort de M.j
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook