Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hors de question que je porte le vert
m
23 décembre 2011 13:40
slt les filles

svp dites moi est ce qu'il y a une possiblité de porter n'importe quelle couleur à part le vert lors de l7anna crying(
en faite je suis wydadia Footballet mon mari aussi et on reffuse de porter cette couleur.. le malheur c qu'on est arrivé à se dire qu'on annule tt à cause du caftan vert eye popping smiley

que dois je faire aider moi allah ir7am biha lwalidine sad smiley
n
23 décembre 2011 13:47
tu m fé rire ma cousine a porté le violet . acause de sa aussi
mais bon le vert réste le top pour hanna.
i
23 décembre 2011 13:54
Ou alors un caftan blanc avec des motifs en vert par exemple, c aussi grave que ça grinning smiley
m
23 décembre 2011 14:09
GrrrrevilCensoredevilGrrrrevilGrrrrCensoredGrrrrevilevilCensoredGrrrr

daba le probleme c que lmida 7ta hia c en vert meme si je change la couleur du caftan lmida ghada dir lia l farta Heu
o
23 décembre 2011 15:14
Tu n'es pas obligé, le khrib en blanc cassé est tout aussi utilisé que le vert.
Mais attention, même si tu change de couleur de caftan, tu poura pas changer la couleur de l7enna smiling smiley elle restera verte.
n
23 décembre 2011 15:39
hhhhhhhhhhhh cé très forrt ça

Ben comme ont dis les filles: tu peux mettre une autre couleur mé plz tu restes sur une couleur pastel (doré, cartier...) mé de rouge, bleu, mauve !! c trooooo loin de la tradition du henné comme mm à sahbeti

lol et comme a dit original bride l henna ra verte oci tu feras comment !!!!! grinning smiley

Non sérieux, vo mieux choisir chi couleur pastel + lmida tu né obligée de la coisir verte y en a plusieurs diri dial le bois ou argenté ou av plusieurs couleurs 3ammra belhjer colorés... ça dépen de ce ke tu vas mettre finalement

Bon courage widadiyaaaa winking smiley
m
23 décembre 2011 16:03
original_bride hhhhhhhhhh mais n'oublie pas que le henné devient rouge à la fin tongue sticking out smiley

bonne idée pour le blanc ou le blanc cassé winking smiley

merci à tte et dima WYDADFootballgrinning smiley
o
23 décembre 2011 16:23
Excuse moi Maria mais je suis dans l'obligation de contre commenter smiling smiley Par un DIMA RAJA
Je me join à nano dans sa reflexion qu'il vaut mieux que ce soit dans les couleurs pastel
m
23 décembre 2011 16:28
de tte façon merci original_jradaspinning smiley sticking its tongue out

je blagueClap un grand merci et allah ikamal bikhir 3likom kaaaaaaaaaamline
p
23 décembre 2011 17:04
Coucou ma chérie o lah y kamal 3lik bl khir tu peu bien mettre un caftan ola takchita a la couleur ke tu préfère maintenant tout le monde fais ce qu'il veu o lhaja li ki rtah liha mais les tradition reste tjr importante toute les couleurs sont beau mais tu va pas porté le vert pour faire plaisir au gens ni au tradition tu dois être alaise et porté la couleur que tu aime surtout aux 2 jours de tes rêve.
b
23 décembre 2011 17:09
a mon avie

porte du rouge et fait une henna stylo fmer LOL

Tu passeras surement sur Maroc insolite LOL

Tu peux mettre ce que tu veux flhenna , met du doré avec le truc dial hnna en doré et le tour é joué

en plus , tu peux mettre des accessoires dorés avec des petites perles en rouge, c tré jolie
S
23 décembre 2011 17:18
du vrai n importe quoi!
n
23 décembre 2011 17:32
moody smileymoody smileyeye popping smiley

Comment ça !!!

N.C
n
23 décembre 2011 23:07
Heyyy dima hamra dima wydad looool grinning smiley ne pirte pas du vert ma puce ! Tu peux porter une autre couleur sans soucis,et comme ont dis les filles pour doura dyal 3emariya,il y a les filles qui portent lebssa lfassiya en jaune ou mauve alors pas besoin de porter du vert grinning smiley
t
24 décembre 2011 13:03
hahahahhahah dahaktouni mais dima rajaaaaaaaaaaaa

le prob li 3andi ana c ke moi je suis une rajawia et mon mari widadi ghadi imout meni 3rafni ghanlbass le vert hhhhhhhhhhhh mais 3jabni lhal fih DanseDanse
25 décembre 2011 19:41
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 9teltouni b dahk smiling smiley)))))))))))))))))))))))
o
26 décembre 2011 17:36
Vive le maroc smiling smiley
Moi je porte du vert pour le Henné et du rouge pour la 3emmaria.
n
28 décembre 2011 03:02
Original bride: youuuuuuuuuuuuuuupi enfin klk1 ki compte mettre le rouge; tu penses ke cé normal miss, ça se fé là machi loiiiiiin d traditions !!!!!! o fait moi je pense ke j l mettrai pr Doura !!

Chui perdue sad smiley
m
28 décembre 2011 11:10
pr mes fiançailles qui se sont déroulés ce samedi dernier j'ai porté un caftan rougeIn love

et je compte le porter fel 3arss inchallah une takchita rouge aussi Danse

dima 7amra grinning smiley
o
28 décembre 2011 11:21
Fais comme tu veux ma belle.
Rien ni personne n'a à te dicter quoi faire.
Moi perso, je suis contre le blanc, je trouve que c'est de l'hypocrisie social, du coup je fais un peu la révolte en mettant du rouge smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook