Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hors de question que je porte le vert
28 décembre 2011 13:11
ça reste ton choix nano11 , mets ce k tu vas te sentir alaise dedans, ghir red lbal machi kol l bnat tayji m3ahom le rouge ça dépend de ta couleur de peau. si g bien compris tu feras doura rbatiya b takhlila w jouhr c ça??
n
29 décembre 2011 00:56
Widadiya :d: mebrouuuuuuk et allah ykemel belkhir inchalah

Original bride: Moi nn plus j aime pas le blanc f dekhla oufff !!

Hernaj: Justement ma puce je vais refaire inchalah l essayage eh j verrai bien wach ma tenue ou la rouge dial neggafa, je sé pas ce ki m ira le mieux inchalah; eh comme tu as pensé: je ferai Rbatiya inchalah av tekhlila, jouher, le truc comme colier sur m fron confused smiley lol wéééé, j ai hate inchalah Danse

Je vous dirai encore plus les filles, là on attends inchalah l accouchement d ma soeur l semaine prochaine allah yssehel (vos d3iwates plz) eh en mm temps l avis d medecin d mon mari juste pr savoir wach finalement on maintient la date d mariage ou allah yehfed on décale sad smiley

Bisous girls, à++
29 décembre 2011 11:17
allah ysahel 3lik w 3la 3rissat kamlat smiling smiley
hadak l colier sur le front a sadi9ati smitou "khit rouh" ke j'adooore sur les mariées grinning smiley
n
29 décembre 2011 13:06
Hhhhhhhhhhhhhh wéééé ra je me rappelle jaaaamé de ce nikname lol, ouf merci grinning smiley
m
29 décembre 2011 15:37
mabrook 3likom kamline azyounattongue sticking out smiley

ana safi j'ai fixé la date finale de mon mariage ça sera pr le 27 janvier eeeeeeeeeeh oui il me reste pas bcp de temps.mais l7amdo lilah kolchi sahal fih llah.dans une seule semaine j'ai trouvé la salle convenable à mon mariage et le traiteur li ghadi i7amar lia wajhi Chef .nagafa done coifeur aussi Cool

yarabi tssahal f orchestre 7itach ba9a mal9itouch
n
31 décembre 2011 01:52
Bon courage widadiyasmiling smiley

Allah ykemel belkhir inchalah
Y
31 décembre 2011 02:07
Citation
maria2005 a écrit:
slt les filles

svp dites moi est ce qu'il y a une possiblité de porter n'importe quelle couleur à part le vert lors de l7anna crying(
en faite je suis wydadia Footballet mon mari aussi et on reffuse de porter cette couleur.. le malheur c qu'on est arrivé à se dire qu'on annule tt à cause du caftan vert eye popping smiley

que dois je faire aider moi allah ir7am biha lwalidine sad smiley

eye popping smiley ptdr Oh my god, porte la en rouge ou rose ou turquoise, y'en a pas qu'en vert Heu
13 janvier 2012 12:10
coucou les filles,


DIMA RAJA grinning smiley grinning smiley
m
13 janvier 2012 15:29
jrada 3ti tisa3 l had topic evil

je blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague Football et dima WYDAD
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook