Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hors mariage
27 novembre 2018 13:49
Et alors es ce que les égyptiens représentent la voie morale à suivre.


Quant à l’inceste je parle de probabilité.

Quand tu connais pas ton père. Si tu couche avec une fille la probabilité que cette fille soit ta sœur sur le plan biologique n’est pas de 0.

Elle est peut être de de l’orde de 0,0000001 mais elle n’est pas nulle.
Citation
kaloupile a écrit:
En Égypte, 240 femmes sont répudiées à « chaque levée de soleil ».
Ainsi, 2.459.000 femmes divorcées y sont répertoriées par l’Office central des statistiques.
Selon ces chiffres, 34,5% des couples divorcent durant la première année de mariage contre 12,5% au cours de la deuxième année.
Au total en deux ans, ça fait 47% de divorces.

voit ICI

Je n'ai pas compris la relation que tu fais entre inceste et le fait de ne pas connaitre son père.
P
27 novembre 2018 14:38
Pour préserver notre cœur, notre corps, notre honneur, la filiation de nos enfants, la structure sociale.

Notre coeur d'un abandon, de la manipulation, du désengagement, de l'irresponsabilité.

Notre corps des maladies sexuellement transmissibles, d'une partie des agressions sexuelles (certains hommes considèrent qu'ils ont des droits sur une femme qui s'est donné à un autre sans mariage).

Notre honneur en se préservant de l'illicite et de la débauche, ainsi que de la médisance dont serait la cible le fornicateur, pire encore si c'est une femme.


La filiation de nos enfants en leur garantissant un cadre légal, la filiation au père, aucun doute sur le pere du bébé car relation avec un seul homme -> l'époux.

La structure sociale repose sur le couple, première brique de la fondation "famille".
Les enfants naissent et grandissent dans un cadre sain, avec un père et une mère, une famille élargie unie.
Les familles s'allient par le mariage de leurs membres, ce qui renforce la fraternité entre les individus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 14:55 par Fleur de lotus**.
P
27 novembre 2018 16:15
Si tu sais quelles sont les consequences c que tu dois comprendre pq c interdit.

Les consequences sont négatives voila pq c interdit.
*
27 novembre 2018 17:36
Allah Subhana wa ta’ala dit à ce sujet : « Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches  ». (Verset 32 / Sourate 17)


« Celui qui fornique n’est pas croyant au moment où il commet la zinâ … » (Sahîh Boukhâri et Mouslim).



« Lorsque le serviteur commet la zinâ, la foi sort de lui et se transforme en une sorte de nuage qui couvre sa tête … » (Sounan Abî Dâoûd – Authentifié par Al Albâni).


Citation
tataLala a écrit:
merci pour ce partage. On est pas la pour se juger t'inquiète
mais pourquoi la fornication c'est mal ??
b
27 novembre 2018 19:57
cette interdiction est contournée par de nombreux musulmans par le Hlal.

Il y en a même qui pour voir une prostituée font un hlal....

Alors c'est un peu hypocrite je trouve....
*
27 novembre 2018 20:13
Si on lit tes nombreux posts qui laissent a penser que tu as trouver quelqu'un, et les deux trois derniers sujets dont celui la , j'en déduis ( désolée si je me trompe ) que tu as compris,oui,mais un peu tard non?
Citation
tataLala a écrit:
je ne dis pas que les conséquences ne sont pas grave. je voulais juste savoir pourquoi c'et interdit .
Je pense avoir compris
29 novembre 2018 19:35
J’ Ai rien compris
Citation
kaloupile a écrit:
Un obsédé ou un intégriste ne va regarder et juger ce que tu fais, avec tes intentions.
Il ne les connais pas et ne veut pas les connaitre.
Il juge avec ce que lui a dans la tête et ce n'est forcément pas joli, joli.
29 novembre 2018 19:51
Sinon, comment Adam est Ève et leurs enfants ont fait pour peupler la terre?
Avec la bénédiction de dieu..
Citation
Laliseuse a écrit:
Parce qu'on est pas des animaux. Mon chien quand il voit une femelle il veut s'accoupler mais nous on a la capacité de raisonner et de surmonter son instinct. C'est une question d'honneur et d'hygiène.
Si on s'accoupler sans respecter certaines règles à la longues tes enfants pourraient être avec leur frères et sœurs sans le savoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook