Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
horriiiiiiible!!!!!!!!!!
s
31 janvier 2010 18:31
salam jen peu +! jsui marié avec un homme ki vit o maroc pr le moment c dur la distance c vrai! mai jme tourne plein de film je l apel tou ltemp o moin 5 a 6 fois par jour pr me rassurer et kan y repond pas, ben jme met a pleurer, jlui dit tou ltemp ke c pas vrai y m aiment pas et sa lui fait mal oci kan jlui dit sa! mai jveu pas etre kom sa a lapeler tou ltemp c pas bien, paske lui il me laisse libre il a une confiance total en moi et moi jpense tjr mal, fo ke jarrete mai je c pas koment!
u
31 janvier 2010 18:34
Tu es trop jalouse et possessive

Cela va tuer ton mariage voila sad smiley
s
31 janvier 2010 18:37
je c mai g jamais ete kom sa! jdoi tjr me rassurer en + je c ki fait rien et il essay tjr de me rassurer sa marche pendant 5 min et apres jme tourne encore d film kom koi to sa c pas vrai!
n
31 janvier 2010 18:38
Allah y rhaounek ma soeur, sé vrais que la distance ses tres dure a vivre , si tu veux changer, commence par diminuer le nombre de tes appel et tu vera qu'apres la confiance s'installera petit a petit.

ne complique pas les choses, tu as de la chance qu'il te face confiance fait de meme avec lui ....
h
31 janvier 2010 18:40
Pourquoi penses tu qu'il ne t'aime pas?

Pourquoi t'es tu marié avec lui malgré tes doutes?
N
31 janvier 2010 18:54
ces doute sont la a cause de la distance
avan de nous marié mon mari et moi on se cotoyer
lui etait au maroc et moi en france et c tré dificile
pren sur toi trouve toi une occupation et kan ta envie de
l appeler pour savoir ce qu il fait et bien au contraire envoi lui un message pour lui dire qu il te manque que tu l aime etc
31 janvier 2010 19:33
Salam,

En effet, c'est horriiiiiible !!!!!
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
31 janvier 2010 19:51
Salam,

Pourquoi ne pas le rejoindre ou le faire venir!
Vous êtes marié et vivaient a distance! Ca doit être invivable meskina.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook