Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
horrible sensation
d
12 mai 2011 11:33
Salam;
je vais vous raconter mon histoire brièvement
je bosse dans une société privée; alors vu que je suis divorcée mon PDJ a essayé pendant des mois me faire tomber ..........il m'a voulu il me l'a avoué pas mal de fois ...il m'appelait pendant des heures chaque jour essayant de me convaincre entre nous il été ci gentil et compréhensif mais ce qui demande c HORS QUESTION pour moi je peux pax
Faire la fornication du tout!!!! j'ai décidée de faire face a ses tentations et lhmdollah jai réussit (car je lui ai parlée de façon sérieuse et sévère coute qui coute!!) Lhmdollah il a devenu distant avec moi car et c c q je veux
Je ne vous cache pas wllafto quand même il a remplit un grand vide dont jai fortement soufferte après que mon mari m'a délaissé avec mon petit ; mnt jai à revivre cet horrible sentiment de solitude c déchirant c trop trop dur !!!!!
j'écris en pleurant...
j'attends vos mots de soutien avec impatience
merci
m
12 mai 2011 11:39
pour combler le vide une seul solution: Allah soubhanouh wa ta'a la
consacres toi à Lui et tu verra tes journée seront trop courte
d
12 mai 2011 11:47
salam

je suis desoler ma soeur mais c est une epreuve certains sont celibataire ne se sont jamais marier et n ont plu d amie
et pourtant elle tiennent le coup alors a toi d en faire de meme rejugie toi aupres d Allah

et par rapport a lui mashalah de pas avoir ete plus loin
mais la grosse erreur que ta faites c est faire la fille ouverte qui parle avec lui mais veut pas aller plu loin
comprend que en fesant la fille ouverte qui rigole avec lui meme avec une bonne intention tu perd de ta valeur
et l homme veut aller + loin que sa

falais garder une relation profesionelle avec lui et ne pas lui donner ton numero arrete de parler au telephone avec lui t es entrain d ouvrir des portes
d
12 mai 2011 11:49
wa ni3ma billah; lhamdoullah je fais la priere le doua je suis voilée..
merci amieyawning smiley
mais à long terme pour une femme c amèrement dur d'être sans conjoint sans rien surtout à l'age de la jeunesse!!!
d
12 mai 2011 11:55
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

je suis desoler ma soeur mais c est une epreuve certains sont celibataire ne se sont jamais marier et n ont plu d amie
et pourtant elle tiennent le coup alors a toi d en faire de meme rejugie toi aupres d Allah

et par rapport a lui mashalah de pas avoir ete plus loin
mais la grosse erreur que ta faites c est faire la fille ouverte qui parle avec lui mais veut pas aller plu loin
comprend que en fesant la fille ouverte qui rigole avec lui meme avec une bonne intention tu perd de ta valeur
et l homme veut aller + loin que sa

falais garder une relation profesionelle avec lui et ne pas lui donner ton numero arrete de parler au telephone avec lui t es entrain d ouvrir des portes


merci pour tes mots mais faut dire qu il m appelait au bureau et lors des discution de travail il me balance a chaque fois des expressions .......jai essayée d 'etre distante en meme ne pa perdre mon respect envers mon pdg mais au moment convenable jai réagit!!!!
P
12 mai 2011 13:06
selem

courage...au vu de ta situation, c'est normal de ressentir cette solitude.

mais inchallah ce n'est qu'une pénible épreuve à passer, avec le temps et de la patience, ta souffrance s'apaisera et tu relativiseras de plus en plus.

kheir inchallah

quant à ton boss, laisse le dans son délire meskine et fais l'ignorante, il finira par vraiment se lasser!!!
12 mai 2011 13:10
Salam,

Hamdulilah tu as un petit avec toi, tu n'es donc pas seule smiling smiley

Il est vrai que la solitude peut peser parfois, mais essaie d'élargir ton cercle d'amies, passe du temps avec la famille si elle n'est pas trop loin, bouquine, profite du beau temps pour sortir te ballader avec ton petit et ne desespère pas. Et rapproche toi de la religion autant que faire se peut, parce qu'on n'est jamais seuls quand on a la foi smiling smiley

Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi...

Allez courage, c'est un mauvais moment à passer c'est tout ...

yawning smiley Bagatelle
A
12 mai 2011 13:15
Salam,

Il ne faut pas répondre à l'appel de cheytane, restes forte et attaché à tes convictions.

La patience finie toujours pas payer.
Sourate 82
R
12 mai 2011 14:31
Citation
minoushka a écrit:
pour combler le vide une seul solution: Allah soubhanouh wa ta'a la
consacres toi à Lui et tu verra tes journée seront trop courte

wa ni3ma bi Allah comme elle a dit.. mais ce n'est pas si "facile" que ça.. faut pas renier son humanité.. elle a un coeur.. elle a besoin d'être chérie, d'être aimé.. elle veut des attentions.. c'est normal.. si le coeur n'a pas ces choses dans le Hallal.. il l'aura dans le Haram.. (je parle du coeur attention !!) il faut chercher à se préserver en se mariant.. mais oui bien sûr.. fais des Dou'aa en demandant à Allah de t’épargner la fornication.. de mettre sur ton chemin un homme pour t'aimer et t'aider à rester sur le droit chemin.. et je les rejoint dans ce qu'ils disent.. que Allah t'aide ma soeur..


ps : une raison pourquoi jamais je n'épouserais une femme qui bosse personnellement.. trop de malades dehors pour la laisser seule face à eux...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
P
12 mai 2011 15:19
Citation
diva82 a écrit:
Salam;
je vais vous raconter mon histoire brièvement
je bosse dans une société privée; alors vu que je suis divorcée mon PDJ a essayé pendant des mois me faire tomber ..........il m'a voulu il me l'a avoué pas mal de fois ...il m'appelait pendant des heures chaque jour essayant de me convaincre entre nous il été ci gentil et compréhensif mais ce qui demande c HORS QUESTION pour moi je peux pax
Faire la fornication du tout!!!! j'ai décidée de faire face a ses tentations et lhmdollah jai réussit (car je lui ai parlée de façon sérieuse et sévère coute qui coute!!) Lhmdollah il a devenu distant avec moi car et c c q je veux
Je ne vous cache pas wllafto quand même il a remplit un grand vide dont jai fortement soufferte après que mon mari m'a délaissé avec mon petit ; mnt jai à revivre cet horrible sentiment de solitude c déchirant c trop trop dur !!!!!
j'écris en pleurant...
j'attends vos mots de soutien avec impatience
merci



c'est dur mais toute les meuf rebeu souvent se font harceler vous ete leur fantasme . tu peux remercier toute ces fille facile de notre communauté ; ma cousine a pété un cable pour eux toute les fille arabe sont.......... !!!!!!!!!!!!
d
12 mai 2011 17:46
poupidou, bagatelle et ritaline je vous remercie tous
vous m'avez vraiment soulagé wllahsmiling smiley
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook