Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Horrible crime commis pas l'Italie
L
3 août 2009 01:36
[www.lemonde.fr]

C'est un véritable scandale, incompréhensible, un crime/
m
3 août 2009 09:24
Bonjour,

Depuis l'invasion de l'Irak je ne crois en aucune instance, en aucune démon...cratie. Si vous voulez continuez à croire au Père-Noël, je vous souhaite toute les chance du monde.

J'ai toujours écrit que je regrettais que les arabes et les musulmans n'aient pas réussi à s'entendre pour créer leur propre force de défence et de frappe. Parce que je ne crois plus qu'à un seul adage marocain qui dit qu'il arrivera un temps où il n'y aura que "JAHDAK OUALLA JALDAK".

Nous sommes en train d'encaisser les coups les plus bas, les plus vils. Nous sommes devnus la risée du monde. On nous insulte par tous les noms. Je suis désolé de dire que nous avons légué à nos enfants un drôle d'héritage. Et tout cela est de notre faute. Il n'y a pas un jour où l'on parle à une personne et dès qu'on lui dit que nous sommes Mouslims, elle fronce les sourcils et croit être devant un terroriste.

Tant que nous avons des chefs soumis, à la solde des pays occidentaux, nous devons accepter tous les coups bas. Ce pauvre tunisien, marié à une italienne et ayant des enfants dans un des pays des droits de "l'ombre" est allé se faire fouetter, étouffer, massacrer, aviliser en Tunisie comme le sont tous les opposants au dictateur BenAli...

mag3

mag3
3 août 2009 15:51
extrait de le monde :

... Il n'est redescendu du toit qu'après avoir reçu la promesse de ne pas être extradé avant d'être conduit dimanche à l'aéroport de Rome.

------- donc les autorités italiennes sont menteuses en n'honorant pas leur promesse !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
b
4 août 2009 16:44
Cela m'étonne mas de l'Italie!
Heureusement que c'est pas un marocain sinon ils auraient renvoyé le toit avec!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook