Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon horoscope
28 novembre 2016 22:01
Salem,
Récemment, j'ai lu mon horoscope (étant tombée dessus) sans pourtant y croire. C'était totalement faux et les gens qui se prennent pour des devins me font bien rire! Or, même si je n'y crois pas, on dit que les prières et invocations ne sont pas valables pendant 40 jours. C'est valable dans mon cas?
B
28 novembre 2016 22:26
Allahu 'Arlam ! vaut mieux éviter de le lire si tu savais que tes prières ne seront pas valables pdnt 40 jours même si tu n'y crois pas tâche de ne plus les lires ! winking smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
29 novembre 2016 17:53
salam alikoum

fais tawba, évite de lire ce genre de chose à l'avenir, quand a savoir si nos oeuvres sont acceptées ou refusées ca fait parti du domaine du ghayb et seul Allah ('aza wa jal) en à la connaissance.
1
15 décembre 2016 00:47
Le Prophète ( salla LAHou aleihi wa salam ) a dit aussi : " Celui qui va consulter un devin et croit en ce qu'il a dit commettra le blasphème de renier tout ce qui été révélé a Mouhammad "


Mais arrete de les lire sinon le sheytane te jouera des tours
*
15 décembre 2016 21:53
Salam alayk

@ Personne♥:

Évite de lire ces salades qui en règle générale s'adresse à des millions de personnes. D'autre part chaque destin est dans les mains d'Allah. Ce qui t'est destiné arrivera assurément.


Citation
Personne♥ a écrit:
Salem,
Récemment, j'ai lu mon horoscope (étant tombée dessus) sans pourtant y croire. C'était totalement faux et les gens qui se prennent pour des devins me font bien rire! Or, même si je n'y crois pas, on dit que les prières et invocations ne sont pas valables pendant 40 jours. C'est valable dans mon cas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook