Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Horoscope
S
31 octobre 2005 23:24
Croyez vous aux horoscopes ??
s
31 octobre 2005 23:28
Pour les bonnes nouvelles oui ,

Pour les mauvaises non ,

Je trie moi , dame moderatrice ! hihi

Je plaisante , je ne lis jamais l'horoscope ! hihi
siryne
o
31 octobre 2005 23:29
Je lis tous les matins mon horoscope mais j'y crois pas du tout
S
31 octobre 2005 23:33
oujdia92000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je lis tous les matins mon horoscope mais j'y
> crois pas du tout


Peux tu t'en passer puisque tu n'y crois pas ? ou c'est devenu une obsession
o
31 octobre 2005 23:38
non c pas une obsession,c plutôt une habitude
j'ouvre le journal et je lis mon horoscope
t
31 octobre 2005 23:39

je crois à l'astrologie scientifique mais pas à l'horoscope d'un journal quelconque
p
31 octobre 2005 23:43
personne ne peut deviner l'avenir


(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
31 octobre 2005 23:46
et puis vs avez pas remarké k'ils repètent la meme choz pr tt le monde !

c koi la partie ki vs interesse le plus , vie amoureuz , professionel , ou santé ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
I
31 octobre 2005 23:53
moi mme soleil c est ma copine,elle me tire les cartes tous les matins,mais elle

fait la téte car je la bat tout le temps à la bataille,et je ne veut pas faire

de pouilleux déshabilleur avec elle,c est mon choix nonconfused smiley
s
1 novembre 2005 02:16
m
1 novembre 2005 04:51
Je crois en la similarites existante entre les signes astrologiques..Je crois qu'on peut subir une influence des astres meme si elle ne represente pas le 75% des differents facteurs qui font une personne.
Je connais plein de cancers qui se ressemblent dans plein de choses et qui partagent des traits de personnalite ou de comportement.. Je donne comme exemple la possesivite qu'on exprime a l'egard de notre mari, petit ami ou le reste ..
La jalousie egalement.. Alors les petits cancers du forums, est ce vrai ce que je dis ou pas ? smiling smiley
Alximo ? Amir ? Finkoum pour repondre winking smiley
PS: L'horoscope de chaque jour est une farce parce que c'est impossible de predire une meme journee, un meme sentiment ou sensation pour tous les poissons et mexicains et marocains et italiens ..dans le monde !!! Par contre decrire de facon definitive les traits par lesquels se distingue un signe d'un autre et pourquoi est plus interressant, non ?
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook